| TékiLaaaaaaaaaaaaaaa!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CaRaCaHuEtTe SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: TékiLaaaaaaaaaaaaaaa!!! Lun 5 Fév - 13:23 | |
| Nous provient d'une soirée infirmier(es) !! Le principe est très simple et permet en soirée posée, de descendre une demi bouteille de tek à 3! 1) Découper des morceaux de citron ( jaune ) 2) Lécher ( ou se faire lécher!) l'espace de la main entre le pouce et l'index! 3) Mettez du sel sur la partie humide ( de votre main! ) 4) Servez vous un shooter de ték! ATTENTION C'EST PARTI!!! ( à faire rapidement ) 5) Léchez-vous le sel de votre main 6) Buvez d'un trait votre shooter de tek 7) Mangez votre morceau de citron! HUMMMMMMMMMMM ca passe tout seul!! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: TékiLaaaaaaaaaaaaaaa!!! Mar 13 Fév - 19:57 | |
| paf j'avoue moi j'aime trop sa
prochain festif prevoir du sel lol
( ma trop fait plaiz de voir un point d'exclamation sur ce fofo) | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: ca faisait longtps! Lun 4 Juin - 0:42 | |
| c'est vrai que ca ft une éternité ke je ne ss po venu na plus sur ce fofo! et vive les points d'exclamation!! prochian festif a fond le sel, le citron et la tek!!! ms aussi la potion magik car on a entamé une teille de muscat chez ma gd mere k'il va falloir finir pr rmplacer!! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: TékiLaaaaaaaaaaaaaaa!!! Dim 10 Juin - 15:32 | |
| putain on a mis 3 mois pour repondre mdr | |
|
| |
| |
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: TékiLaaaaaaaaaaaaaaa!!! Ven 22 Juin - 20:12 | |
| ^^ vive les festiffffffffffffffffff | |
|
| |
| |
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: TékiLaaaaaaaaaaaaaaa!!! Jeu 28 Juin - 13:28 | |
| 19 litre de potion magic et 3 litre de rosé + le ruhm de daniel aie j'ai deja la gueule de bois | |
|
| |
| Sujet: Re: TékiLaaaaaaaaaaaaaaa!!! Mar 24 Juil - 23:53 | |
| Non po 19, ms 22litres de potions magique pour ces furias d'enfer... 3 cuvées, et la dernière... ms quel délice!!! a qd la prochaine??!! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: TékiLaaaaaaaaaaaaaaa!!! Lun 13 Aoû - 13:28 | |
| kes kel a fait mal mais kes ke ct bon | |
|
| |
| Sujet: Re: TékiLaaaaaaaaaaaaaaa!!! Dim 26 Aoû - 21:32 | |
| vi, et bonjour comment ca gaz ds les bouteilles d'eau en plastik... "Excusez moi, mais si c'est de l'alcool vs ne pouvez po rentrer avec... - Mais non c'est de la limonade - POM - Vous vous foutez de ma gueule, il n'y a po que du jus d'orange la dedans!!" | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: TékiLaaaaaaaaaaaaaaa!!! Mar 4 Sep - 11:27 | |
| pov' vigile
il avait du peps | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TékiLaaaaaaaaaaaaaaa!!! | |
| |
|
| |
| TékiLaaaaaaaaaaaaaaa!!! | |
|