| Une histoire qui me tiens a coeur ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eZit ROI DES SQUATTEURS
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran !! Emploi : Squatteur Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Une histoire qui me tiens a coeur ! Ven 19 Mai - 14:20 | |
| Fin de l'année scolaire 2004/2005 : Deux etre desespérés se rencontre sur un chat et discutte un petit peu avant de s'echanger leurs adresse MSN ! Une fois sur Msn la premiere question qu'elle lui posera est : " T'as pas un copain pour ma copine ?" et il decida de lui proposer un certain F*bien ( retenez ce nom car il reviendra plutard!) Les jours passent, les examens aussi et la gay pride arrive :Nos deux protagoniste decide de se retrouver au pied de la tour Montparnasse afin de faire le defilé ensemble ! A un certain moment, il se separent et se perde ! Miraculesement, ils se retrouve et decide d'aller manger une crepe au nutella ensemble ! Plutard il se separe et retourne chez eux chacun d eleur coté ! Les vacance d'été arrivent:Ils discutent parfois sur MSN mais trés rarement ! Vers la fin de ces vacances, a l'approche de la reprise, il reprennent contact et de la va naitre une veritable amitiée. L'année scolaire 2005/2006 commence :Il voudrait bien la voir a la techno-parade ! Mais se jour la pluie tombe et elle decide de ne pas venir !! Deception pour lui !! Les jours passent :L'amitié se renforce et il decide d'organiser une soirée et de l'invité ! Mais elle arrivera une jour en avance ce qui leur permettra de beucoup discuter !! Lui va ressentir quelque chose de trés fort pour elle mais pendant la soirée un autre scenario se deroulera !!! 3 mois passent:Ils continuent de se parler mais il prefere oublier ce qu'il a ressenti ! et finalement ils se rapproche de plus en plus ! Les vacances de pacques approchent :Il est amoureux c'est sur ! Mais elle ne tombera amoureuse que le 10 avril et aujourd'hui voila ce que sa donne : | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Une histoire qui me tiens a coeur ! Ven 19 Mai - 15:02 | |
| et il vecurent longtemps et eurent des quadruplé dont le premier s'appelle julien | |
|
| |
MaWiNe Squatteur Moyen
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : >> MaSsIlIa << Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: une istoire ki me tien bcp a coeur ossi!!!! Ven 19 Mai - 15:06 | |
| bien résumé je trouves!!... oui on a mi du tps mai on a vecu pleins de bons momen en tan kamis ossi... et je ne les oublierai pa!!! ta été tro presan poru moi kan jen av besoin!!! merci ... cette istoire ne fai ke comencer, il y ora une longue suite a tt ca!!! pleins de bisous!!!!
| |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Une histoire qui me tiens a coeur ! Ven 19 Mai - 15:08 | |
| pounk sorrt de se corp tt de suite | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran !! Emploi : Squatteur Date d'inscription : 18/05/2006
| |
| |
MaWiNe Squatteur Moyen
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : >> MaSsIlIa << Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Une histoire qui me tiens a coeur ! Ven 19 Mai - 15:57 | |
| | |
|
| |
pounk Squatteur Moyen
Nombre de messages : 110 Age : 40 Emploi : bosse komme un dingue Loisirs : eu ... bierre Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Une histoire qui me tiens a coeur ! Ven 19 Mai - 17:54 | |
| je tien à me defendre par raport o faite que tlm disent que j'ecrit mal et dire que c faut. voila c tt... a non je voulais juste savoir keske je fou dan cette histoir ju g po compris? | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: Une histoire qui me tiens a coeur ! Ven 19 Mai - 18:16 | |
| a cause de l'ecriture j'ai cru que tu avais exorcisé mawine | |
|
| |
MaWiNe Squatteur Moyen
| Sujet: Re: Une histoire qui me tiens a coeur ! Ven 19 Mai - 18:37 | |
| pff moi nan plu g tjs pa compri ce ke vs reprochié a mon ecriture!!! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: Une histoire qui me tiens a coeur ! Sam 20 Mai - 19:56 | |
| a moi ezi(t)nutile ma fait chier pour que je tappe français et au final je suis le seul qui parle a peu pres français | |
|
| |
MaWiNe Squatteur Moyen
| Sujet: Re: Une histoire qui me tiens a coeur ! Dim 21 Mai - 15:43 | |
| et je parl kel langue tu croi??? | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
| |
| |
MaWiNe Squatteur Moyen
| Sujet: Re: Une histoire qui me tiens a coeur ! Sam 27 Mai - 15:36 | |
| mdr!!!! oué tevitera les descriptifs...... :jetaime: | |
|
| |
CaRaCaHuEtTe SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Une histoire qui me tiens a coeur ! Sam 27 Mai - 16:43 | |
| ben nop, c po marrant, on veux le descriptifs maintenant ke la machien est lancé... sinop c po grave , on emmenera max o buro un de c 4... la vérité éclate tjs autour d'une girafe ou 2!! | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
| Sujet: Re: Une histoire qui me tiens a coeur ! Sam 27 Mai - 19:05 | |
| Ce qui c'est passé au bureau j'en était conscient mais comme on le sait tous je n'ai pas tenu a elle ce qui explike mes propos !! Je ne dirais jamais sa sur MARINE | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Une histoire qui me tiens a coeur ! Dim 28 Mai - 0:55 | |
| é ben c kon en apprend d choses... | |
|
| |
MaWiNe Squatteur Moyen
| Sujet: Re: Une histoire qui me tiens a coeur ! Dim 28 Mai - 2:47 | |
| je peu savoir ce ki c di???? | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: Une histoire qui me tiens a coeur ! Dim 28 Mai - 12:16 | |
| ke le truc kil preferrais chez auriane...ct son cul lol | |
|
| |
MaWiNe Squatteur Moyen
| Sujet: Re: Une histoire qui me tiens a coeur ! Dim 28 Mai - 14:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire qui me tiens a coeur ! Lun 29 Mai - 0:03 | |
| lol a ben ca c ft!!! au moins c concis, et ca a le mérite d'être clair... | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: Une histoire qui me tiens a coeur ! Lun 29 Mai - 8:48 | |
| | |
|
| |
MaWiNe Squatteur Moyen
| Sujet: Re: Une histoire qui me tiens a coeur ! Mer 31 Mai - 20:07 | |
| MDR!!!! pe etre kun joru elle tombera sur le forum.... kel sera sa reaction??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire qui me tiens a coeur ! Mer 31 Mai - 23:48 | |
| ben on s'en fou, ca fera un topic de plus, et on pourra bien rire!! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: Une histoire qui me tiens a coeur ! Jeu 1 Juin - 9:28 | |
| jvais filer l'adresse a auriane | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire qui me tiens a coeur ! Jeu 1 Juin - 20:07 | |
| en vala une bonne nvelle!!! ms fo k'elle s'incscrive!! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: Une histoire qui me tiens a coeur ! Jeu 1 Juin - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire qui me tiens a coeur ! Jeu 1 Juin - 21:19 | |
| ben alors!! k's ut fou!!! t'a plus ke demain en plus!!! amusez vs bien | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: Une histoire qui me tiens a coeur ! Jeu 1 Juin - 21:53 | |
| jl'emmerde l'auriane jla vuet pas ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire qui me tiens a coeur ! Jeu 1 Juin - 22:13 | |
| nop, ms moi na plus, elle serai bein trop fiere et heureuse de se retrouver ds la cours des gd!! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: Une histoire qui me tiens a coeur ! Sam 3 Juin - 13:41 | |
| lol prefere ***** moi
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 17:43, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une histoire qui me tiens a coeur ! Sam 3 Juin - 14:14 | |
| chui pressé de la connaitre moi cete *****... on en entend tellement parlre... | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: Une histoire qui me tiens a coeur ! Sam 3 Juin - 15:17 | |
| | |
|
| |
winnie Mauvais Squatteur
Nombre de messages : 9 Age : 36 Emploi : Capseur Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Une histoire qui me tiens a coeur ! Sam 3 Juin - 17:27 | |
| c'est qui c'est qui c'est qui ????? | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: Une histoire qui me tiens a coeur ! Sam 3 Juin - 19:00 | |
| tu vois qui fallait parlé moin fort | |
|
| |
MaWiNe Squatteur Moyen
| |
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: Une histoire qui me tiens a coeur ! Lun 26 Juin - 11:53 | |
| | |
|
| |
MaWiNe Squatteur Moyen
| Sujet: Re: Une histoire qui me tiens a coeur ! Mer 5 Juil - 18:59 | |
| pk y a pa moyen denlever certains articles???? lol parc ky a des gen ki ne mérite plu certaines paroles!!!! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: Une histoire qui me tiens a coeur ! Ven 7 Juil - 10:35 | |
| tu m'a souler pour les avoir pour les garder now tu les laisse max si tu passe et ke t'en supprime un tu passe a zero message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire qui me tiens a coeur ! | |
| |
|
| |
| Une histoire qui me tiens a coeur ! | |
|