eZit ROI DES SQUATTEURS
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran !! Emploi : Squatteur Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Tu te sens inutile ? Aprés avoir lu sa tu vera que non ! Ven 19 Mai - 15:52 | |
| Postes ici tout ce qui te semble inutile !! Aucune censure !!! Juste des delires !!! | |
|
MaWiNe Squatteur Moyen
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : >> MaSsIlIa << Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Tu te sens inutile ? Aprés avoir lu sa tu vera que non ! Sam 27 Mai - 15:54 | |
| oéu ba moi ce ke je trouv inutil c les vielles pub ki a en o de la page de forum sur "comen preparer votre bac et tt....." pffff voila ce message ser a rien mai ca menervé!! | |
|
winnie Mauvais Squatteur
Nombre de messages : 9 Age : 36 Emploi : Capseur Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Tu te sens inutile ? Aprés avoir lu sa tu vera que non ! Dim 4 Juin - 21:37 | |
| WHO LET THE DOGS OUT ???(clin d'oeil à nico qui a pas tenu le vodka-rhum (charette)... voila ce qui risque de t'arriver si tu continues ainsi ) | |
|
CaRaCaHuEtTe SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Tu te sens inutile ? Aprés avoir lu sa tu vera que non ! Ven 9 Juin - 0:38 | |
| mdr!!! moi le WHO LET THE DOGS OUT ??? ca me rappelle une aprem ché moi... karaoké... max??? te rappelle tu??:!!! fodrai demandé a guizmo aussi s'il s'en souvient...!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tu te sens inutile ? Aprés avoir lu sa tu vera que non ! | |
| |
|