| Gros probleme en ce vendredi aprés midi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eZit ROI DES SQUATTEURS
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran !! Emploi : Squatteur Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Gros probleme en ce vendredi aprés midi ! Ven 19 Mai - 15:55 | |
| Je sais plus quoi faire !!! Aidez moi comment est ce que je peux resoudre mon pb ki est : J'AI FAIM !!! | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran !! Emploi : Squatteur Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Gros probleme en ce vendredi aprés midi ! Ven 19 Mai - 18:04 | |
| Probleme resolu !!! Le fromage sa cale Heureusement que c'est le topic inutile | |
|
| |
pounk Squatteur Moyen
Nombre de messages : 110 Age : 40 Emploi : bosse komme un dingue Loisirs : eu ... bierre Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Gros probleme en ce vendredi aprés midi ! Ven 19 Mai - 18:05 | |
| bin mange ... bon comme tu a laire un peu dezespéré je vé de donné une recette super perso: ingrediant: ciseau, mayo, chips, assiette, soplain tu ouvre les chips ac les ciseau pui tu le verse delicatement dan l'asciette pour po les casser, tu degage une petite place sur le coté pour y versé un peu de mayonaise et ensuite il ni a plu ka degusté sé rapide simple et tré ekilibré astuce tu tésui les main ac du solapain av de touché a ton clavier merci ki ??? | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
| Sujet: Re: Gros probleme en ce vendredi aprés midi ! Ven 19 Mai - 18:14 | |
| A toi mon pounk d'amour | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Gros probleme en ce vendredi aprés midi ! Ven 19 Mai - 18:18 | |
| comment faire pour augmenter son nombre de poste ezi(t)nutile lol | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
| Sujet: Re: Gros probleme en ce vendredi aprés midi ! Ven 19 Mai - 18:20 | |
| Non mais j'avais envie de dire que j'avais faim | |
|
| |
CaRaCaHuEtTe SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Gros probleme en ce vendredi aprés midi ! Sam 27 Mai - 12:22 | |
| | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
| Sujet: Re: Gros probleme en ce vendredi aprés midi ! Sam 27 Mai - 15:10 | |
| et oui squatteur c'est pour tout | |
|
| |
MaWiNe Squatteur Moyen
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : >> MaSsIlIa << Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Gros probleme en ce vendredi aprés midi ! Sam 27 Mai - 15:51 | |
| a oué je tien a preciser kan mem ke monsieur est un skateur jsuko bou !! ma mere lui disai kil été le bienvenue a la maison kil venai kan il voulai il lui repon tré SERIEUSEMEN: " a ba oui justemen la semaine prochaine je vien!!! " mdr ma mere est resté ss le choc!!! | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
| Sujet: Re: Gros probleme en ce vendredi aprés midi ! Sam 27 Mai - 19:17 | |
| Je voulais pas la véxé alor je lui ai di que j'avai recu l'invitation | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Gros probleme en ce vendredi aprés midi ! Sam 27 Mai - 22:07 | |
| | |
|
| |
CaRaCaHuEtTe SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
MaWiNe Squatteur Moyen
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : >> MaSsIlIa << Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Gros probleme en ce vendredi aprés midi ! Dim 28 Mai - 2:50 | |
| ba ecouté je vs invite kan vs voulé ds ma galerie des glaces noté fla du 19 au 23 juin tu fait quoi moi jvias chez mawine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gros probleme en ce vendredi aprés midi ! | |
| |
|
| |
| Gros probleme en ce vendredi aprés midi ! | |
|