| A chaque question une reponse ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eZit ROI DES SQUATTEURS
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran !! Emploi : Squatteur Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: A chaque question une reponse ! Ven 19 Mai - 18:23 | |
| T'as eut quoi en TP de bio juju ??? En plus il a plu donc pas besin de tondre la pelouze Et desolé mais je me suis endormi comme une masse | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: A chaque question une reponse ! Sam 20 Mai - 13:58 | |
| ouaiiiiiii tu sait que je t'ai attendu
phylogenetique sinon hier trop bonne soiré | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran !! Emploi : Squatteur Date d'inscription : 18/05/2006
| |
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: A chaque question une reponse ! Mar 23 Mai - 20:51 | |
| | |
|
| |
CaRaCaHuEtTe SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: A chaque question une reponse ! Sam 27 Mai - 14:08 | |
| SOSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS, on est un samedi , et ce soir je ne c po ce ke je fai!!!!!!!! les filles vt o troca, ju est en repas de famille... alors les grumo, et maité, on ft koi??? | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
| Sujet: Re: A chaque question une reponse ! Sam 27 Mai - 15:11 | |
| Moi je vous l'dis !! je taff jusqu'a tard dans la soirée !! Le stress monte | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: A chaque question une reponse ! Dim 28 Mai - 1:11 | |
| j'crois ke j'aurai mieu ft de rester tafer moi... ou tt du moins toruver du taf... ca m'aurai évité un bon coup ds la gueule...
bref, en tt cas, marci mon maïté.... | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: A chaque question une reponse ! Dim 28 Mai - 12:23 | |
| fla tu veux pas expliquer ce qui va pas car tu fait pas mal d'allusion j'aimerais savoir | |
|
| |
| Sujet: Re: A chaque question une reponse ! Lun 29 Mai - 0:27 | |
| nop rien d'important mon juju tkt, une bonne soirée galere ac Maïté, ms bon tt est rentré ds l'ordre!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A chaque question une reponse ! | |
| |
|
| |
| A chaque question une reponse ! | |
|