| Les melanges qui rendent malade !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eZit ROI DES SQUATTEURS
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran !! Emploi : Squatteur Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Les melanges qui rendent malade !! Sam 27 Mai - 15:24 | |
| Le premier a testé : Les chocapic lait sirop de menthe : | |
|
| |
MaWiNe Squatteur Moyen
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : >> MaSsIlIa << Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Les melanges qui rendent malade !! Sam 27 Mai - 15:38 | |
| | |
|
| |
CaRaCaHuEtTe SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Les melanges qui rendent malade !! Sam 27 Mai - 16:47 | |
| ca m'a l'r bien dégueulass tt ca! perso séparemtne ca me va, ms les 2 cumulé c po top:s lait menthe ou lait renadine c ava lait chocapic ossi, ms lait+menthe+chocapik, ss po sure ke ca rende bein !! | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran !! Emploi : Squatteur Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Les melanges qui rendent malade !! Sam 27 Mai - 19:08 | |
| Il te manque un melange dans ta regle de 3 : Chocapic sirop de menthe Moi j'attend les melanges de Ju !! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Les melanges qui rendent malade !! Sam 27 Mai - 22:12 | |
| uhm moi je garde mon secret | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
| Sujet: Re: Les melanges qui rendent malade !! Sam 27 Mai - 22:29 | |
| Oh ba non !! On a dit qu'on partageais !! Sinon dans ce cas tout le monde garde c'est secret et ce forum sers plus a rien | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Les melanges qui rendent malade !! Dim 28 Mai - 0:56 | |
| bien dit!! en mm tps, je préfere allez aux toilettes de mon plein gré... et par mes propres mélanges... | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Les melanges qui rendent malade !! Dim 28 Mai - 12:16 | |
| lep lsu efficace reste le fameux
caprice des dieu ketchup mayo
direction les chiotte obligatoirement | |
|
| |
| |
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: Les melanges qui rendent malade !! Lun 29 Mai - 8:46 | |
| radikal de chez radikal la preuve...j'ai vomis | |
|
| |
| Sujet: Re: Les melanges qui rendent malade !! Lun 29 Mai - 20:53 | |
| je confirme!! *etpar la mm occasion, je confirme le ft ke ju est un squateur il a sauté mes toilettes pdt un tit bout de tps, jusk s'endormir deds... ( ca me rappelle un des grumo pr un jour de l'an ca!! ) ms merci a mon ju de s'etre réveillé lorske je mm ss ouvert la tete ac un éléfant ... ju le sauveur me disant : " tu veux ke je t'emmene o urgence voir les pompiers?!" sacré soirée | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: Les melanges qui rendent malade !! Mar 30 Mai - 20:26 | |
| meme bourré je reste le meilleur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les melanges qui rendent malade !! | |
| |
|
| |
| Les melanges qui rendent malade !! | |
|