| on est le 27 mai!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CaRaCaHuEtTe SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: on est le 27 mai!! Dim 28 Mai - 1:14 | |
| Bon anniversaire aux grumo 22 ans ca s'arrose... c cho a vs 2 ca ft déja 44 ans .............. a)de conneries b) de fermentation de biere c) que vos parents vs supportent d) qu'heureusement vs etes né sinop sans vs on se serai ft chier!! JOYEUX ANNIVERSAIRE et puis bonne fete a ttes les momans | |
|
| |
MaWiNe Squatteur Moyen
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : >> MaSsIlIa << Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| |
| |
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: on est le 27 mai!! Dim 28 Mai - 23:42 | |
| une nvelle fois HAPPY BIRTHDAY les gars vivemetn kon se revoit ke je vs offre vos cado GROS GROS BISOUS A TS LES 2 | |
|
| |
pounk Squatteur Moyen
Nombre de messages : 110 Age : 40 Emploi : bosse komme un dingue Loisirs : eu ... bierre Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: on est le 27 mai!! Lun 29 Mai - 22:46 | |
| merci bcp c super j'm bien
bon promis dé ke ju a passé son bac on fetera sa
PS: dsl davoir rep en retard | |
|
| |
| Sujet: Re: on est le 27 mai!! Mar 30 Mai - 19:44 | |
| et comment kon va feter ca tkt,mieux vo tard ke jms et puis il n'est jms tro tard pr fr la fete!!! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: on est le 27 mai!! Mar 30 Mai - 20:34 | |
| depuis qd faut uen raison pour faire la fete?? | |
|
| |
| Sujet: Re: on est le 27 mai!! Mar 30 Mai - 20:41 | |
| | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: on est le 27 mai!! Mar 30 Mai - 21:02 | |
| on fait la fete pour trouver uen raison ou uen raison pour trouver la fete | |
|
| |
| Sujet: Re: on est le 27 mai!! Mar 30 Mai - 21:42 | |
| oh, nop, je pense ke pr trouver la fete, c po un pb encore, entre ns c tjs la fete!! le tt est tjs de toruver un endroi pr fr la fete!!! les raison de fr la fete viennent tte seule ne général!! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: on est le 27 mai!! Lun 5 Juin - 12:11 | |
| apparament vous avait feter l anniv des grumo y'a des truc a raconter non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: on est le 27 mai!! Lun 5 Juin - 22:15 | |
| Ohhhhhhhhhhhhhhh keoui!!^^ et les tofs vt arriver!!! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: on est le 27 mai!! Lun 5 Juin - 22:16 | |
| pour uen fois que c'est pas de moi | |
|
| |
| Sujet: Re: on est le 27 mai!! Lun 5 Juin - 23:50 | |
| Vi, comme tu dis, pour une fois ce n'était po toi! un tit apercu de notre soirée, et je vs raconte la suite ds un prochain épisode, le tps de redimensionner les autres tofs et je vs ft un tit résumé de la soirée en images! en attendant.... Un tit bout du repas de NiKeLoUpElA.... | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: on est le 27 mai!! Mar 6 Juin - 10:13 | |
| qd je vomis moi c'est blanc lui c'est rouge marrant non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: on est le 27 mai!! Mar 6 Juin - 21:57 | |
| ben ca dépend pr ki, ca dépent ki ramasse les morceaux de merguez... | |
|
| |
| Sujet: Re: on est le 27 mai!! Mer 7 Juin - 0:29 | |
| Ns sommes le 3 Juin et mes parents décident à l’arrache de partir à la campagne pr le week end… c’est alors que je décide d’organiser une soirée a l’arrache, et comme il faut tjs trouver une raison pr fr la fete me ss dit ke la soirée se ferai pr l’anniv des grumos ( mais k’on aurai l’occas de refeter ca encor une fois ac le reste du crew… ) Jusk la tt va bei, les 1ères bières se décapsent…. Des têtes de + en + biscornuent se ft ressentir… Voici les 2 élus de la soirée…l’un étant le clone de l’autre…seul la couleur du tee shirt varie… !! L’un d’eux se consacrera à une mission barbecue Et l’autre à évacuer les merguez po encore digérées ds mon jardin en imitant Jésus sur la croix…. Tout cela donnant lieu à une jolie galette sur ma pelouse… Ap ce tit épisode ac apparition des merguez, il est tps d’ouvrir les cado et de les inaugurer en les baptisant… Tit mélange moite moite :^^ : Allez, hop hop hop place pr la foto les grumo Passage des Filles ( Bibiche et ma tite Saezienne) à la maison ap etre passé voir notre ju ki était en babysitting … NiKelOuPeLa semble aller meiux 2eme session galette par NikeloupeLa…. Po de tof… cette fois ci c les chipo ki ft leur apparition, à savoir vs reprenez la mm galette en un peu plus rose, et ce ds les fleurs de mon jardin… NikeloupeLa décide alors d’aller se coucher… tant bein ke mla son clone PounK le conduit ds un lit… qu’il squatte a merveille !!! De notre coté la soirée continue… Une ancienne sportive se met a boire… Et voici les handballeuses et (ex ?) gardiennes de hand de choc !!! La soirée se poursuit, les bieres tjs se décapsent… en compagnie de Winnie, At3 et Guigui… C’est alors ke l’on décide de fr un Tabou ac les survivants... A savoir Pounk, at3, guigui, winnie pour les gars ki formeront une ékipe, ainsi ke Jessica, Claire et moi mm ki formeront la seconde équipe ( gagnante je teins a préciser !!:^^ : ) C’est alors ke l’on a le droit a des choses énormes de la part des gars notamment !!!! At3 : « Si j’en ai plein les couilles fo s’inkiéter… » Et l’ensemble des gars , tous en cœur : « des Morpionsssssss !!!! » OUIIIIIIIIIIIII !!! PoUnK : « heuuuuu…. Qd j’envoie un courrier électronik… » LeS Autres : « Un E-mail ? Msn, Outlook ? » PoUnK : nop un E-mail c bon !!! » ClAiRe : Mais c T po E-Mail, mais Email ki fallait fr deviner !!!! PoUnK : AAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh !!! c pr ca , je comprenai po pk les mots du dessous il n’avai rien avoir… comprenais po pk j’avai po le droit de dire dent ou carie.. !!!! » bon pour cloturer ce tit récap de la soirée, une tite tof de grpe des survivors !!! Un couché vers les 2H30 du mat’ et un levé a 6H40 pqp Jessica bossai…. !!! oula durrrrrrrr !!! Encore Joyeux anniv les Grumos !!! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: on est le 27 mai!! Mer 7 Juin - 10:01 | |
| trop bien
petite rectification les filleso nt voulu venir me voir mais comme les monstre etait trop chaint mais alors vraiment vraiment jleur ai dis de pas passer meme si elle etait deja la | |
|
| |
| Sujet: Re: on est le 27 mai!! Jeu 8 Juin - 0:23 | |
| héhé!! ss tro fiere de mon tit article!! fo ke je prenne du tps pr en refaire sur les autres soirées...!! en attendant encore merci a ts pr cette soirée la... inoubliable et puis ca m'a ft bein plaisir d'etre joyeuse com ca! | |
|
| |
| Sujet: Re: on est le 27 mai!! Jeu 8 Juin - 0:33 | |
| une autre chtite tof de ma Claire prise ce soir la.. Com koi une squateuse ne lache po sa bière ... | |
|
| |
at3 Mauvais Squatteur
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : ds 1 clio verte Emploi : vacancier Loisirs : faire la fete Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: on est le 27 mai!! Jeu 8 Juin - 0:37 | |
| ell a tro déchiré cett soirée et en pus ell ma permi de connaitr franconville comme ma poche.... explainication : hers : alo fla? fla : oui? hers : tu pourrai nou passer toma? fla : tien c pour toi! me : alo? hers : TU POURRAI REPONDRE A TON TEL KAN ON TAPPEL!!! me : ... hers : (mieleuses) tu pourrai venir nous chercher au tennis de gambetta on c pa ou c.... me : bon d'accor.
un tit peu plu tar hers : bon on y va, le truc c qu'apré le le feu on c plu ou c (cad a 500m de chez fla!!) me : allé c reparti!
encor un tit peu plu tar : guigui : tin fo ke jrentre avan minui!! tu pourrai me ramener? me : en voiture simone! (a fla) : putin g pa interet a me fer choP car les heurs deffilaient et les bieres aussi...
encore un tit peu plu tar : me : bon winnie on y va sinon jjv m'endormir... winnie : c parti
finalemen tar ds la nui [ou tres tot le matin tou est relatif] : enfin mon li RZZZZ AT3 , taxi a toute heure de la nuit et que de la nuit! | |
|
| |
| Sujet: Re: on est le 27 mai!! Jeu 8 Juin - 0:45 | |
| ENORRRRRRRRRRMMMMMME!!!! c tropca ne plus!!! trop la barre de rire!! surtt ce " oh putain fo po ke je me fasse choper" a chak fois kon prenait la voiture!!! vi, com l'a dit at3 a chak ofis kon prenai la voiture a chak fois entre tps il avai bu un peu plus... " oh putain fo po ke je me fasse choper; si c a franconville ca va encore, si c a sannois, c mort..."!!! aie aie aie;cette soirée, ke du bonheur... ( mm pr mes fleur i ont aprécié les merguez et les chipo...!! ) | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: on est le 27 mai!! Jeu 8 Juin - 10:08 | |
| putain de babysitting de merde
j'allais demander c'est qui "hers" jusqu'a TU POURRAIS REPONDRE QUAND ON T APPELLE ça j'ai reconnu lol | |
|
| |
pounk Squatteur Moyen
Nombre de messages : 110 Age : 40 Emploi : bosse komme un dingue Loisirs : eu ... bierre Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: on est le 27 mai!! Jeu 8 Juin - 17:47 | |
| oué sété super encor merci fla | |
|
| |
| Sujet: Re: on est le 27 mai!! Jeu 8 Juin - 19:59 | |
| de rien, marci vmta vs d'etre venu... et vivemetn la prochaine, et cette fois ci ju sera de la partie ( bon pi etre po samedi apparemtn.. ) | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: on est le 27 mai!! Ven 9 Juin - 9:37 | |
| oaui dsl dsl
yodaoudidoudidou je serais encore pas la walalalala | |
|
| |
| Sujet: Re: on est le 27 mai!! Ven 9 Juin - 19:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: on est le 27 mai!! | |
| |
|
| |
| on est le 27 mai!! | |
|