| Un CrEw QuI Ne BoIt Po....!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CaRaCaHuEtTe SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Un CrEw QuI Ne BoIt Po....!!! Lun 29 Mai - 22:42 | |
| Alors, vala... il est vrai, ke personne d'entre ns ne boit, tt le monde a d'ailleur décidé d'arreter.... donc vala, tite présentation de chacun de ns en image ( Mawine manke plus ke toi...) Alors, vala notre liste de buveur.... PoUnK EzIt YoDaOu NiKeLoUpElA At3 CaRaCaHuEtTe et pr montrer un bref apercu de notre CaVe, voici qq images... qq cadavres... de bouteilles... Et de binouzes... et puis pr ce ki est des cadavres humains, vs n'avez qu'a regarder les fotos de ce forum!!! promis, des tofs a suivres | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Un CrEw QuI Ne BoIt Po....!!! Mar 30 Mai - 20:28 | |
| o putain genial fla j'ai bien envie de le mettre en annonce ton message on verra | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
MaWiNe Squatteur Moyen
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : >> MaSsIlIa << Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Un CrEw QuI Ne BoIt Po....!!! Mer 31 Mai - 23:47 | |
| a ben si sinop c po marrant... fo assumer ds la vie | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran !! Emploi : Squatteur Date d'inscription : 18/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Un CrEw QuI Ne BoIt Po....!!! Mar 6 Juin - 21:54 | |
| lol ouaip, ms elle déchire! et ca reflete tt de mm bien nos ames de squateur teuffeur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un CrEw QuI Ne BoIt Po....!!! Ven 9 Juin - 0:24 | |
| bon Mawine elle va bein finir par ne balancer des tof d'elle qd mm!! tant pi pr elle sinop, je prend la tof de sa carte de bahut, ou je c plus trop c t koi la carte kon avai fotografié ché toi maxou...!!! des foto, des foto, mon article ne sera po a jour sinop | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Un CrEw QuI Ne BoIt Po....!!! Ven 9 Juin - 9:40 | |
| mawine se trouve dans ce qu'il s'appelle un desert intellectuel
programe de la journé
reveil 6h30
petit dej
un petit bol de logarytme
douche on se champouine les chevue et on etabli l'equation horaire de la chute de l'eau dans la douche
brossage de dent regulier pour lassimiler a un pendule
apres travail 3 matiere en meme temps
midi on se detent et on mange que de l'immunologie
apres midi travail
soir on mange leger juste une integral par partie
le soir on se repose en faisant de l'histoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Un CrEw QuI Ne BoIt Po....!!! Ven 9 Juin - 19:39 | |
| mdr!! toi tu pe parler!!! mercredi soir on parlait de je ne c plus koi ( ms certainemetn po de taf) qd soudain ju m'interromp pr me dire " dis, fla tu c a koi je pense la en mm tps kon parle? a comment on résout une équadif du 2nd degré!!!" cho qd mm!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un CrEw QuI Ne BoIt Po....!!! | |
| |
|
| |
| Un CrEw QuI Ne BoIt Po....!!! | |
|