| PB je crois!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MaWiNe Squatteur Moyen
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : >> MaSsIlIa << Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: PB je crois!!!! Jeu 1 Juin - 19:19 | |
| oh les salop de ragrandir de 20 cm comme sa d'un coup lol ma soeur c'est ecris homme il picole a la mairie allez bisosu a toi mimi maty | |
|
| |
CaRaCaHuEtTe SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
MaWiNe Squatteur Moyen
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : >> MaSsIlIa << Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: PB je crois!!!! Jeu 1 Juin - 21:19 | |
| MDR!!!! merci de votre soutien!! la je me sen tt de suite miue!!!! JE SUI UN TI BANZAI!!! vu kom ca!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: PB je crois!!!! Jeu 1 Juin - 21:26 | |
| | |
|
| |
MaWiNe Squatteur Moyen
| Sujet: Re: PB je crois!!!! Jeu 1 Juin - 21:31 | |
| MDR tro stylé cette foto!!!!!!!!!!!!! nempeche kil falai bien k ele banzai se devou a aller ds le coffre!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: PB je crois!!!! Jeu 1 Juin - 21:58 | |
| vi, c t assez marrant on doit dire!! surtt si on avai été controlé par la bac!!! " heu papier du véhicule svp (...) heu dite moi, vs transportez koi ds votre coffre? - heu ben une foret noire, ou un banzaïiiiiiiiiiiii d'1m20.... - vs vs foutez po un itt peu de ma gueule la? - ha ms nop, po du tt!!! - c marqué sur sa carte d'identité!!! "
Dernière édition par le Jeu 1 Juin - 22:15, édité 1 fois | |
|
| |
MaWiNe Squatteur Moyen
| Sujet: Re: PB je crois!!!! Jeu 1 Juin - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PB je crois!!!! Jeu 1 Juin - 22:17 | |
| ju, je coris ke marine a rejoint le club des floodeurs!!! | |
|
| |
MaWiNe Squatteur Moyen
| Sujet: Re: PB je crois!!!! Jeu 1 Juin - 22:25 | |
| gt sur ke jalai avoir une reponse kom ca!!!!! lol mai nan monbut nest pa de posté!!! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: PB je crois!!!! Ven 2 Juin - 22:29 | |
| j'y crois moyen moi
sale floodeuse | |
|
| |
| Sujet: Re: PB je crois!!!! Sam 3 Juin - 2:37 | |
| +1 a ju! vive le flood, fo po s'en caché!! je t'ai déja dit d'assumer!!! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: PB je crois!!!! Sam 3 Juin - 16:40 | |
| lol le +1 fla t'apprend vite
je dis +2 | |
|
| |
winnie Mauvais Squatteur
Nombre de messages : 9 Age : 36 Emploi : Capseur Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: PB je crois!!!! Sam 3 Juin - 17:18 | |
| moi je dirais meme plus plus trois pour bientot ah oui en fait salut j'ai vu de la lumière alors je suis rentré.. il fait froid dehors !! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: PB je crois!!!! Sam 3 Juin - 19:01 | |
| et voila un floodeur de la premiere espece
" retourne dans ton acquarium" | |
|
| |
| Sujet: Re: PB je crois!!!! Dim 4 Juin - 11:53 | |
| lol winnie n'avai pi etre po tor!!! +3 !! en attendant, kel mauvais squateur ce winnie!! | |
|
| |
winnie Mauvais Squatteur
Nombre de messages : 9 Age : 36 Emploi : Capseur Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: PB je crois!!!! Dim 4 Juin - 21:21 | |
| quoi quel mauvai squatteur... m'en fou tant que j'ai a boire moi ! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: PB je crois!!!! Lun 5 Juin - 11:46 | |
| sujet en derive
je lock
-lock- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PB je crois!!!! | |
| |
|
| |
| PB je crois!!!! | |