CaRaCaHuEtTe SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Cocktail Indien ( testé et approuvé par ju!!) Sam 3 Juin - 2:35 | |
| alors,vala, tite recette dévoilée lors d'une 2eme escapade au resto indien de Franconville ac un patron fort sympathik ( yes my frienddddddd!!!!!) -jus d'orange -renadine ( jusk latt va bien, mélange de tapette!!)) -curaçao - et enfin pr bien finir un tcho coup de rhum!!! alors pr ce ki est des dosages, rien ne ns a été dévoilé!! a mon avisfo testé pr etre sûr!!! a vos mélanges!!! | |
|
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Cocktail Indien ( testé et approuvé par ju!!) Sam 3 Juin - 13:42 | |
| le pire c'est qu'il est vraiment trop bon ce coktail
t'es mon best friend | |
|
CaRaCaHuEtTe SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Cocktail Indien ( testé et approuvé par ju!!) Sam 3 Juin - 14:17 | |
| et comment il déchire ce cockail... | |
|
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Cocktail Indien ( testé et approuvé par ju!!) Sam 3 Juin - 15:18 | |
| bof jtrouve pas moi qu'il dechire il est bon mais il casse pas trois patte a un canard il dechire pas la tete quoi .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cocktail Indien ( testé et approuvé par ju!!) | |
| |
|