| topikalacon :D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kyouray Invité
| Sujet: topikalacon :D Dim 4 Juin - 22:56 | |
| |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran !! Emploi : Squatteur Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: topikalacon :D Dim 4 Juin - 23:08 | |
| Le premier message de kyou Le debut d'une longue serie En tout cas trés belle entrée en matiere | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: topikalacon :D Lun 5 Juin - 11:47 | |
| je l'aurais mis en calepin
j'adore les chapo coca cola | |
|
| |
CaRaCaHuEtTe SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: topikalacon :D Lun 5 Juin - 22:51 | |
| moi je trouve énorme la coupe de chvx visage!! jeveux la mm!!! lol | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: topikalacon :D Lun 5 Juin - 22:52 | |
| je fais la meme pour le bac
le mec derriere moi il lora jamais le bac | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: topikalacon :D Lun 5 Juin - 22:53 | |
| tu serai surtt capable de te fr virer je ss sure!!! on serai capable de t'accuser de tentatice de tricherie je ss sure!! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: topikalacon :D Lun 5 Juin - 23:03 | |
| lol il regarde la feuille de derriere | |
|
| |
| Sujet: Re: topikalacon :D Lun 5 Juin - 23:06 | |
| nop ms carrément, tu c yen a ki st tellemtn tordu, je ss sure ke tu serai capable d'avoir des emmerdes ac de genre de conneries!!!
tt caca me ft penser aux sous doués passent le bac et ttes leurs astuces pr tricher le jours des épreuves!!! film culte!! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: topikalacon :D Lun 5 Juin - 23:07 | |
| looooooool le film de fou | |
|
| |
| Sujet: Re: topikalacon :D Lun 5 Juin - 23:19 | |
| le film culte des bacheliers, ke tt le monde reve de fr, ms ke personne ne fera!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: topikalacon :D | |
| |
|
| |
| topikalacon :D | |
|