| jeu a flood | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
eZit ROI DES SQUATTEURS
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran !! Emploi : Squatteur Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: jeu a flood Dim 18 Juin - 22:51 | |
| ^ Tu es passé dans mon present pour etre futur > Regarde le match v En fait autant | |
|
| |
MaWiNe Squatteur Moyen
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : >> MaSsIlIa << Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: jeu a flood Lun 19 Juin - 12:00 | |
| ^est entraine de faire son gd menach!!! > nété pa du tt entrain de regarder le match!!!! v est en vacances!!!!! | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran !! Emploi : Squatteur Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: jeu a flood Lun 19 Juin - 13:30 | |
| ^ A su me convaincre et a bien fait de ne pas regarder le match > Fais son menage et a passé 1h30 a ranger son bureau v Va feter la fete de la musique | |
|
| |
CaRaCaHuEtTe SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: jeu a flood Lun 19 Juin - 17:47 | |
| ^ a perdu son tps a regardé le foot! > a du mal a garder ses yx ouverts! v va proposer un plan pr la fete de la zic!! | |
|
| |
MaWiNe Squatteur Moyen
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : >> MaSsIlIa << Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: jeu a flood Lun 19 Juin - 23:06 | |
| ^a dormi en ma copagnie samedi soir, et na pa u peur finalemen!!! > aimerai bien savori ce ke VOU vou allé faire poru la fete de la musik!! v na pa u cho oj et na donc pa mangé de glace!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: jeu a flood Mer 21 Juin - 1:05 | |
| ^ héhé c planté!! j'ai mangé une glace ajd!!(bon ok je rép po le mm jour!) > me ss faite tressée ajd v va feter la fete de la zic ce soir!!! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: jeu a flood Jeu 22 Juin - 9:00 | |
| ^a des tress plein la tete >a envie decracher du feu v a envie de voir | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu a flood Ven 23 Juin - 1:47 | |
| ^ écrit des script! > aimerai cracher du feu ms aime bein boire... v va au furia | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: jeu a flood Ven 23 Juin - 10:03 | |
| ^cracher du feu elle trouve sa classe > se soir crache v me verra | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu a flood Ven 23 Juin - 13:16 | |
| ^ va béger ce week end?! > sera bien morte lundi v va arroser la réussite de maxou!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu a flood Dim 25 Juin - 22:56 | |
| ^a arrosé, tt ce ki pouvai etre arrosé!! > part en transfert et sais ke vs aller ts me manquer.. v est l'un de ceux ki va me manquer... | |
|
| |
MaWiNe Squatteur Moyen
| Sujet: Re: jeu a flood Lun 26 Juin - 2:11 | |
| ^a bien de la chance de partir!!! > est complétement pomé a cette h de la nui.... ne sai plu koi penser, et ne sais plu koi faire.... v va ma casser je le sens.... | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: jeu a flood Lun 26 Juin - 11:52 | |
| ^se trompe > douze bleu sur le bras gauchea peur de compter le bras droite la jamvbe droite ne repond plus et aucune nouvelle de la jambe gauche. le dos 3 vertebre manque a l appelle la tete un grand sourire. il pense aussi a bibche v est bien content pour moi | |
|
| |
Sophok Mauvais Squatteur
| Sujet: Re: jeu a flood Lun 26 Juin - 17:21 | |
| ^a l'air en pleine forme! > admissible aux ESSA!!! les oraux le 11 juillet... allez au travail! v est bien content pour moi aussi | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
| Sujet: Re: jeu a flood Lun 26 Juin - 20:57 | |
| ^ A la classe mais ferait bien de repondre a mes questions .... > Seul ... v Ne change rien pour lui !! | |
|
| |
Sophok Mauvais Squatteur
| Sujet: Re: jeu a flood Mar 27 Juin - 0:37 | |
| ^ parle de quelle question > comprend po v peut peut etre m'aider... | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
| Sujet: Re: jeu a flood Mar 27 Juin - 3:04 | |
| ^ Devrai faire un effort de reflexion ... > Est fatigué v As bien dormi ... | |
|
| |
Sophok Mauvais Squatteur
| Sujet: Re: jeu a flood Mar 27 Juin - 10:43 | |
| ^ a compris que j'ai compris... > a besoin de temps (et n'a pas bcp dormi...) v va changer de sujet... | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: jeu a flood Mar 27 Juin - 11:16 | |
| ^a bien raison > profite que fla soit pas la pour cresé l'ecart flood v en fait de meme | |
|
| |
Sophok Mauvais Squatteur
| Sujet: Re: jeu a flood Mer 28 Juin - 18:09 | |
| ^ n'a pas flooder bcp > se sent seul v n'a rien a faire (comme moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu a flood Jeu 6 Juil - 2:27 | |
| ^ comment tu Sais ca toi?! > est completement crevée! v a eu son bac | |
|
| |
MaWiNe Squatteur Moyen
| Sujet: Re: jeu a flood Jeu 6 Juil - 2:43 | |
| ^remet un peu de vie ds ce forum!! > a en effet u son bac!! v galere com ns tous.... | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu a flood Ven 7 Juil - 1:26 | |
| ^ reprend du poil de la bete et ca ft plaisir a voir > a eu son code !! ( il était tps!) v se dit que ca ft une occasion de plus pr fr la fete et arroser tt ca!! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: jeu a flood Ven 7 Juil - 10:38 | |
| ^fete sa se soir ac moi > n'a plus de caisse :'( v n'a donc plus de moyen de transport en général | |
|
| |
MaWiNe Squatteur Moyen
| Sujet: Re: jeu a flood Ven 7 Juil - 11:54 | |
| ^ne doi pa sinkiété poru sa titine!! elle est resistante, elle sera sauvée!!! > a un moyen de transpor bien ke bien défoncé!! et oui est en pleine forme!! (pour repondre a fla!!) v est en vacances!! | |
|
| |
MaWiNe Squatteur Moyen
| Sujet: Re: jeu a flood Jeu 13 Juil - 16:53 | |
| ^ Ne pensais pa parler d'elle même! > Est tro contente de partir mais aussi d'avoir récupéré sa voiture ki est redevenue tt neuve, ayan un capo tt neuf!!!! v nora pa vu ma voiture ac sa tuffe écrasée! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu a flood Lun 17 Juil - 23:45 | |
| ^ a bien raison! > prend sa 1ere lecon de conduite demain matin!! v se demande a kelle heure est mon heure de conduite pr ne pa sortir a ce moment la!! | |
|
| |
MaWiNe Squatteur Moyen
| Sujet: Re: jeu a flood Mar 18 Juil - 1:06 | |
| ^ va ressentir comen c bon de conduire!!! > ne penses pa ke lauto ecole pouré ariv juska versailles, donc se sen rassurée!!! v a lui/elle kan mem peur de sortir et va regarder deu foi avan de traverser poru vérifier ke fla né pa la!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu a flood Mar 18 Juil - 21:15 | |
| ^ ms kelle crevarde!!!! > c plutot po mal débrouillée pr une 1 ere séance !! ( fo dire yaV ke le volant!!) v est rassuré de ne po m'aovir croisé ce matin! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: jeu a flood Mer 19 Juil - 8:14 | |
| ^conduit > s'est fait engueler hier soir v m'adore | |
|
| |
MaWiNe Squatteur Moyen
| Sujet: Re: jeu a flood Mer 19 Juil - 12:28 | |
| ^se lance des fleurs!! > na plu msn pour avoir de vo nouvelles!!! mai de retour biento ac mon propre ordi!! v na pa aprécié ma premiere frase! | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu a flood Dim 3 Sep - 3:47 | |
| ^ va bientot s'en aller > a ft du cheval ajd!!! v ca ft une éternité ke tu n'as po posté!! | |
|
| |
at3 Mauvais Squatteur
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : ds 1 clio verte Emploi : vacancier Loisirs : faire la fete Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: jeu a flood Dim 3 Sep - 15:16 | |
| ^ est partie en vacances avec moi > a fait du cheval hier v on va se voir bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu a flood Dim 3 Sep - 21:27 | |
| ^ on c effectivement vu ajd!! > est tristounette de savoir k'elle ne vs verra po pdt une semaine voir 2... v permettra de rendre un peu de vie a ce forum | |
|
| |
at3 Mauvais Squatteur
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : ds 1 clio verte Emploi : vacancier Loisirs : faire la fete Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: jeu a flood Lun 4 Sep - 23:59 | |
| ^ remet de la vie o fofo > glande serieusement et est encore en vacances v revient des cours :p | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu a flood Mar 5 Sep - 12:14 | |
| ^ est ché moi! > va po tarder a retourner en cours!! v va rép des k'il va rentrer ché lui!!! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: jeu a flood Mar 5 Sep - 14:57 | |
| ^flood > a plus de cheveu v en a pas bcp non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu a flood Mar 5 Sep - 18:59 | |
| ^flood aussi alors!! > va avoir encoremoins de chvx samedi... v sera chez ju samedi sans moi | |
|
| |
at3 Mauvais Squatteur
| Sujet: Re: jeu a flood Mar 5 Sep - 22:09 | |
| ^ sera au bapteme de son petit cousin le weekend > est contraint de garder ces cheveux v est ma progéniture | |
|
| |
| Sujet: Re: jeu a flood Mar 5 Sep - 22:37 | |
| ^ est mon papounet chéri! > ne va po vs voir ce week end... ca va etre dur.... v est ma fraternité?!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: jeu a flood | |
| |
|
| |
| jeu a flood | |
|