| celibat ou en couple | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: celibat ou en couple Mar 6 Juin - 20:18 | |
| - pounk a écrit:
- trop mimi, si Anaïs connaissé ce site elle pouré en faire une chanson
ex:" Anaïs: je hais les couple qui me rapelle qu'il son pas seul je deteste les couple ki ce fon des mamour sur le net. mon amour, mon ordinateur, mon amour, mon ordinateur..... clap clap clap merci merci "
le 12 tu sort ptdr pounk t'a la classe
Dernière édition par le Mar 6 Juin - 21:23, édité 1 fois | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran !! Emploi : Squatteur Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: celibat ou en couple Mar 6 Juin - 20:52 | |
| Il dit sa mais il est en couple | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: celibat ou en couple Mar 6 Juin - 20:57 | |
| lol et alors c'est different vosu c'est marrant de vous charrier | |
|
| |
pounk Squatteur Moyen
Nombre de messages : 110 Age : 40 Emploi : bosse komme un dingue Loisirs : eu ... bierre Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: celibat ou en couple Mar 6 Juin - 21:07 | |
| oué é pi le celiba c un eta despri on peu etre vieu et ce sentir jeune, con et ce sentir intelligent, ne pas se drogué é etre un junkie et on peu etre maké et ce sentir celibataire | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: celibat ou en couple Mar 6 Juin - 21:09 | |
| dommage pour ta copine lol
le pounk chasserais t il sur d'autre territoire ( pourrissons pas ce topic si vous voulez continuer dite le moi je divise le sujet ) | |
|
| |
pounk Squatteur Moyen
Nombre de messages : 110 Age : 40 Emploi : bosse komme un dingue Loisirs : eu ... bierre Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: celibat ou en couple Mar 6 Juin - 21:11 | |
| nan pas besoin de divisé je marette la
PS pas besoin de cherché ailleur je suis tombé sur la fille parfaite | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: celibat ou en couple Mar 6 Juin - 21:14 | |
| lance pas le debat moi je dis que c'est aurel max dis que c'est maxine
et toi benedicte
le plus marrant c'est que vosu vous sortez avec votre filel parfaite lol | |
|
| |
pounk Squatteur Moyen
| Sujet: Re: celibat ou en couple Mar 6 Juin - 21:19 | |
| c pour sa ossi kel son parfaite c parskel veulent bien de nous pauvre looseur (born to loose, live to win) ^^ | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: celibat ou en couple Mar 6 Juin - 21:24 | |
| message diviser comme sa on continue question suis trop compliquer trop timide ( trop moche ?? ) pour qu'une fille m'accepte ?? | |
|
| |
CaRaCaHuEtTe SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: celibat ou en couple Jeu 8 Juin - 0:21 | |
| le célibat... c po si mal... de tte facon commence a m'y fr...!! | |
|
| |
pounk Squatteur Moyen
| Sujet: Re: celibat ou en couple Jeu 8 Juin - 17:32 | |
| - yodaou a écrit:
- message diviser comme sa on continue
question suis trop compliquer trop timide ( trop moche ?? ) pour qu'une fille m'accepte ?? nan té juste trop bien sa fai peur o fille | |
|
| |
MaWiNe Squatteur Moyen
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : >> MaSsIlIa << Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
CaRaCaHuEtTe SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: celibat ou en couple Dim 11 Juin - 11:24 | |
| lol pas de tazil il y'a des mineur sur ce forum... quoi en faite peut etre pas mais pas de detail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: celibat ou en couple | |
| |
|
| |
| celibat ou en couple | |
|