| COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MaWiNe Squatteur Moyen
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : >> MaSsIlIa << Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Juin - 10:54 | |
| oué ba voila, on est dimanche 11 juin, il est 9:42 (je sais ke c indiké mai la date et lheure son importantes pour expliker le contexte) et je voudrai passer un enorme coup de gueule contre... LE BAC!!!!! donc pa seulemen le bac par lui mem, parc ke oui c chian mai bon ca je ne vs apren rien, mai contre tt ce ke ca engendre et en particulier leta de nerf ds lekel on est!!!!!! du cou on gueule sur tt les gen kon aime et ca fai tro tro tro mal otan poru la person ki pass le cou de gueule ke la persone ki le recoi!!!!! on est pré a faire de grosse conerie vi a vi de son entourage, et moi je deteste me retrouv dans ce genre de situations... donc pour le ca ki me concern:
... je t'aime et jai ocune envi de te perdre a cose de ca ... | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Juin - 11:31 | |
| ...
mouai moi ossi je mangerai bien uen glace | |
|
| |
CaRaCaHuEtTe SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!! Dim 11 Juin - 20:07 | |
| 12 min pr écrire un mess com ca Mawine tu fais fort!! allez gros bisous a ts les bacheliers ke j'aime.. je ss de tt coeur ac vs... énormes bisous | |
|
| |
MaWiNe Squatteur Moyen
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : >> MaSsIlIa << Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Juin - 19:03 | |
| message ki na servi a rien en fait..... | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Juin - 19:09 | |
| on remue pas le couteau et on lave son linge sale en privé
merci
attention a pas nuire a la bonne ambiance qu'il y a ici | |
|
| |
MaWiNe Squatteur Moyen
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Juin - 19:12 | |
| je ne lage pa mon linge sale, je contaste!!! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Juin - 19:14 | |
| mawine regarde moi et dis moi que sa ressemble pas a du linge sale
sur un forum sa sappelle du flamme poster qsq chose pour fiare reagir qq1 de facon colerique
jveux pas de sa sur le fofo car c'es super ingerable merci | |
|
| |
MaWiNe Squatteur Moyen
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Juin - 19:18 | |
| jai rien fai pour ke tu reagiss moi, c toi ki temport!! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Juin - 19:23 | |
| je parlais pas de moi je m'emporte pas sinon j'ecris en maj
mais je joue mon role de administrateur | |
|
| |
MaWiNe Squatteur Moyen
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!! Jeu 15 Juin - 19:25 | |
| mdr!! ok | |
|
| |
CaRaCaHuEtTe SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!! Ven 16 Juin - 15:15 | |
| moi je dis: pas de violence, c'est les vacances!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!! | |
| |
|
| |
| COUP DE GUEULE!!!!!!!!!!!!! | |
|