CaRaCaHuEtTe SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Normandie? Jeu 15 Juin - 15:28 | |
| ju, la quesiton est pr toi, k'en est il de ton voyage en Normandie en déb de semaine prochaine?! Faut ke je réserve 2 ou 3 jours ds mon planning over booké ? nop, je plaisante, tu me dis, moi ya po de soucis c com tu veux!! | |
|
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Normandie? Jeu 15 Juin - 18:52 | |
| ma mere est pas chaude pour me laisser la tuture surtout ke jai prevu les date je te redi sa | |
|
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Normandie? Lun 19 Juin - 17:50 | |
| Bon voyage en Normandie ju...! Préviens ns pr l'heure de ton retour, pr k'on s'organise pr la fete de la zic | |
|
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Normandie? Mar 20 Juin - 8:13 | |
| je pard dans qq minutes faites pas de betise max n'embete pas fla qd chui pas la mawine mange pas trop de bonbon fla boit pas.....trop
allez a mercredi les n'enfant | |
|
| Sujet: Re: Normandie? Mer 21 Juin - 0:52 | |
| Papa ju parti depuis mm po une jrn et me mank déja... une biere ca compte ? vivement demain soir, jeudi soir et ce week end | |
|
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: Normandie? Jeu 22 Juin - 9:05 | |
| trop la merde la normandie j'yretourne plsu tt seul en plsu j'ai trouver des foto immonde moi | |
|
| |