| Proposition pour la fete de la musique !! A voter !! | |
|
|
Ou allons nous ? | Les Dindons Virtuels | | 0% | [ 0 ] | Back to the 90's | | 0% | [ 0 ] | Stoh - Acoustic 90's pop-rock | | 0% | [ 0 ] | Energie | | 0% | [ 0 ] | Le GOM, Grand Orchestre de Ménilmontant | | 20% | [ 1 ] | Rock à Paris | | 0% | [ 0 ] | Woodstock à Paris | | 80% | [ 4 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
eZit ROI DES SQUATTEURS
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran !! Emploi : Squatteur Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Proposition pour la fete de la musique !! A voter !! Mar 20 Juin - 11:15 | |
| Voila quelque propositions pour cette petite fete de la musique :- 1 - Les Dindons Virtuels : Un incontournable groupe de reprises : AC/DC, Beatles, De Palmas, M, MC Solaar, Molly Hatchet, Lynyrd Skynyd, Police, Prince, Rolling Stones, Téléphone, Temptations...Devant le restaurant Le Paradis du Fruit, 1 rue des Tournelles, M. Bastille 20h00 - fin : 00h30 - musiques rock - 2 - Back to the 90's : Concert pop rock des années 90 avec le groupe The Way It Sounds, influencé par Radiohead, The Cranberries, The Smashing Pumpkins, Led Zeppelin...Place du Bourg Tibourg, 1 rue du Bourg Tibourg, M. Hôtel de Ville 20h00 - fin : 00h00 - musiques rock - 3 - Stoh - Acoustic 90's pop-rock : Le groupe Stoh réinterprète en acoustique des morceaux pop-rock des années 90. Le programme est composé de reprises en français (De Palmas, Jean-Louis Aubert, Aston Villa, Axel Bauer...) et en anglais (Sheryl Crow, Alanis Morissette, Eric Clapton, Cramberries, Cake, K's Choice...), ainsi que quelques surprisesOum Kalthoum Café (face au 105 rue Mouffetard), 4 Square Vermenouze, M. Censier Danbenton 20h00 - fin : 00h30 - musiques rock - 4 - Energie : Le groupe Bene2M présente des reprises (Rolling Stones, Iggy Pop, Clash, Téléphone...), des rencontres improbables (Mano Negra et Gainsbourg) et des compositions originales.Restaurant Capo-Verdé L'Embuscade, 47 rue La Rochefoucauld, M. Pigalle, St Georges 21h00 - fin : 23h00 - musiques rock - 5 - Le GOM, Grand Orchestre de Ménilmontant : Au programme : danse et percussions avec Mutshi Maye, le groupe Raison 2 Plus (R2+ pour les intimes) présente son répertoire original de rock français, Shandalaï déverse son rock, suivi de Jamel Allam, puis du GOM.Face au Babel Café, 109 bd Ménilmontant, M. Ménilmontant, Rue St Maur 18h00 - fin : 00h30 - musiques rock - 6 - Rock à Paris : La BNF, le MK2 Bibliothèque et le collectif Gangz organisent un plateau avec les artistes de la nouvelle scène rock. 17h30 : Plasticine et ses quatres demoiselles dans le vent (punk rock), 18h30 : Second Sex et leurs hymnes punk rock d'une précision millimétrée, 19h30 : Legoparty dont la musique résonne comme un cri rageur, brut, primitif, sonique et spontané, 20h30 : Vegomatic dont la musique et les prestations scéniques brutales et débraillées donnent naissance à un rock frais, 21h30 : les Hush Puppies qui fusionnent leurs penchants garage rock avec des inclinaisons electro-psychédéliques, 23h30 : Razorlight dont l'attitude glam-rock et l'humour nourrissent de grandes chansons. Retransmission en direct sur Le Mouv'.Bibliothèque Nationale de France - sur l'esplanade, Quai François Mauriac, M. Bibliothèque François Mitterrand, Quai de la Gare 17h30 - fin : 00h15 - musiques rock - 7 - Woodstock à Paris : Originaire de sa Beauce natale, Pollen débarque sur Paris et ça va faire mal ! Reprises et influences de Hendrix, Led Zep, Noir Désir, Jeff Buckley, Ben Harper, les Stones, John Butler Trio... Café Le Renoir 194 av Choisy, M. Place d'Italie 20h00 - musiques rock Alors on fait quoi ???
Dernière édition par le Mar 20 Juin - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
serty Mauvais Squatteur
| Sujet: Re: Proposition pour la fete de la musique !! A voter !! Mar 20 Juin - 13:59 | |
| | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran !! Emploi : Squatteur Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Proposition pour la fete de la musique !! A voter !! Mar 20 Juin - 14:13 | |
| | |
|
| |
serty Mauvais Squatteur
| Sujet: Re: Proposition pour la fete de la musique !! A voter !! Mar 20 Juin - 14:21 | |
| Mouais je suis pas encore tres emballé , le rock c'est pas mon fort ( rock-fort...)donc sa reste a voir ... | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
| Sujet: Re: Proposition pour la fete de la musique !! A voter !! Mar 20 Juin - 14:31 | |
| T'aura qu'a prendre une vache qui rie !!! Plus serieusement : allé viens !! On se la fait cette fete de la musique !!! | |
|
| |
Sophok Mauvais Squatteur
| Sujet: Re: Proposition pour la fete de la musique !! A voter !! Mar 20 Juin - 15:27 | |
| | |
|
| |
Sophok Mauvais Squatteur
| Sujet: Re: Proposition pour la fete de la musique !! A voter !! Mar 20 Juin - 18:36 | |
| voila ce que fait ezit pdt ces journée... il cherche des plans!!! il doit avoir que ca a faire | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
| Sujet: Re: Proposition pour la fete de la musique !! A voter !! Mar 20 Juin - 18:40 | |
| Et oui ! C'est un peu comme animateur en centre aéré : J'essaye de trouver quelque chose pour occuper mes petits | |
|
| |
pounk Squatteur Moyen
Nombre de messages : 110 Age : 40 Emploi : bosse komme un dingue Loisirs : eu ... bierre Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Proposition pour la fete de la musique !! A voter !! Mar 20 Juin - 20:26 | |
| opué ossi le truk organizé par la ratp ac le karpatt et anais entre autre ver menilmontant ou mé sé plu perso komme gout
Mercredi 21 juin PETIT KOMITE + BRIXTON CATS + PARANOÏ + SHIVER EFFECT A partir de 16h00 > Devant l'église, 75008 (m° Saint-Philippe-du-Roule)
c du bon punk ^^ | |
|
| |
CaRaCaHuEtTe SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Proposition pour la fete de la musique !! A voter !! Mer 21 Juin - 0:56 | |
| j'avouerai ke le plan de pounk me tente assez... | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
| Sujet: Re: Proposition pour la fete de la musique !! A voter !! Mer 21 Juin - 11:35 | |
| Pour le moment WoodStock l'emporte !!!! Attenddons tout de même encore un petit peu !! Que pensez vous de fixez le rendez vous a 17h a la gare de Sannois ??? | |
|
| |
Sophok Mauvais Squatteur
| Sujet: Re: Proposition pour la fete de la musique !! A voter !! Mer 21 Juin - 12:29 | |
| jpense que ca le fait . de tt facon tt les events commence au alentoure de 19h... ca laisse du temps | |
|
| |
pounk Squatteur Moyen
Nombre de messages : 110 Age : 40 Emploi : bosse komme un dingue Loisirs : eu ... bierre Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Proposition pour la fete de la musique !! A voter !! Mer 21 Juin - 18:11 | |
| pfff zete trop nul chui le seul con a vouloir alé a menilmontan ... | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Proposition pour la fete de la musique !! A voter !! Jeu 22 Juin - 9:04 | |
| au final bastille avait l'air simpa moi je trouve non?? | |
|
| |
CaRaCaHuEtTe SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Proposition pour la fete de la musique !! A voter !! Ven 23 Juin - 1:36 | |
| mouais , Bastille, sympatik les sirenes des flics et des ambulances tte la nuit.. le mieux aurai pi etre été la défense... m'enfin, ce ki est ft est ft... on se ratrapera l'an rpochain, et on galerera ts ensemble o pire au lieu de galérer chakun ds notre coin... | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Proposition pour la fete de la musique !! A voter !! Ven 23 Juin - 10:00 | |
| je continu a dire que la scene bastille etait simpatique apres y'avias peu etre d'autre truc a bastille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proposition pour la fete de la musique !! A voter !! | |
| |
|
| |
| Proposition pour la fete de la musique !! A voter !! | |
|