| tresses!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CaRaCaHuEtTe SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: tresses!!!!!! Mer 21 Juin - 1:02 | |
| ca y esttttttttttttttttt!!! je ss tresséeeeeeeeeeeeee!!! marci a ma tite saézienne ki m'a accompagnée!!et a pirouette et ma sctroumfette ki m'ont mis les elastik, vert jaune rouge svp!!! vala vala, pr ceux ki ne m'ont encore po vu, vs verrez demain et seulemetn ap je posterai des tofs!! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: tresses!!!!!! Jeu 22 Juin - 9:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
MaWiNe Squatteur Moyen
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : >> MaSsIlIa << Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: tresses!!!!!! Ven 23 Juin - 19:37 | |
| TROOOOOOOOO STYLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEE!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: tresses!!!!!! Dim 25 Juin - 14:39 | |
| marci bien je ne c po tro cb de tps elles vt duré, ac un festival ds les pates, une fete de la zic, un transfert a la mer... On verra bein | |
|
| |
| Sujet: Re: tresses!!!!!! Mar 18 Juil - 21:18 | |
| elles auront également tenues un second festival comme Solidays!! a savoir un saut a l'élastik!! ms également 2 semaines au centre de loisirs ac batailles d'eau ac les gamins, et un transfert a boulogne sur mer ainsi ke du char a voile!!!
bon oki ap tt ca, je vs l'avoue, et pr ceux ki m'ont vu il y a peu, j'ai une vieille gueule, ca part en cacahuette de partt!!!
bientot re les chvx courts ca va fr du biennnnnnnnn!!!:d :d :d | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: tresses!!!!!! Mer 19 Juil - 8:16 | |
| naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan boom | |
|
| |
| Sujet: Re: tresses!!!!!! Dim 3 Sep - 3:53 | |
| ca y est re leschvx courrts!!!!! et je vs assure ke ca ft du bien!!!!! :d | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: tresses!!!!!! Dim 3 Sep - 22:22 | |
| la meme j'ai plsu de cheveu je suis steril now | |
|
| |
| Sujet: Re: tresses!!!!!! Lun 4 Sep - 22:59 | |
| ca va t'a encore ta barbe!! :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tresses!!!!!! | |
| |
|
| |
| tresses!!!!!! | |
|