| principe de base | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pounk Squatteur Moyen
Nombre de messages : 110 Age : 40 Emploi : bosse komme un dingue Loisirs : eu ... bierre Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: principe de base Jeu 18 Mai - 23:05 | |
| les melanges est un art don je suis passé preske maitre et parske je suis super jentil je vé vous comuniqué kelkes secret.
le dozage tapette: (lvl requis 1, teknicité *)un fon de verre d'alcool + le reste du ver de ce kon veu un peu komme pour le sirot. ex: coca viski, orange dovka, voir bierre renadine pour les plu téméraire
le moittemoitte: (lvl requis 4, tekniticité *****) (mon preferé) c le plu dure a réalizé pour un dozage parfé il fau réussir a remplire le ver dotan dalcool ke de truk ki von ac. ex: LE wiski kok, LE rhum muultivitaminé...
le dozage tapette inversé: (lvl requis 7, teknicité ***) le plus dure dan ce dozage la etan de po metre trop de sirot sinon sa dénature le gout du reste du ver rempli dalcool. ex: vodka caramel
le super moittemoitte: (lvl requis 9, teknicité*) alor celui la il est po trop dure a faire fo remplire le verre de moitier d'un alcool et remplire l'autre moitier du meme alcool voila vous avé votre super moittemoitte
les otre dozage son facultatif. | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: principe de base Jeu 18 Mai - 23:09 | |
| le tout est de trouver du visky et de de la renadine trop trop bon j'en rajoute un le pure mais melanger( level 2 technicité ****) : c'est la vodka malabar non seulement le verre n'est remplsi que de vodka mais il a u ngout loin d'etre desagreable le tout est dela fiare bien masseré je dirais 4 jour ezit t'ne pense quoi tu es le pros sur celle la (vive les reste dans mon coffre avant sport ) le scientifique disent meme que la vodka fermentent encore un coup et est donc plus forte... moi la vodka je la vomis pas donc sans moderation | |
|
| |
pounk Squatteur Moyen
Nombre de messages : 110 Age : 40 Emploi : bosse komme un dingue Loisirs : eu ... bierre Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: truk ane pas melangé sa passe mal Jeu 18 Mai - 23:18 | |
| alor ya une liste de truk ki vo mieu po trop melangé sauf si vou en avai tré envie mais a vo rsike et peril - bierre+pain+caprice des dieu+kestchup+mayonaise (yodaou a test é non aprouvé) - ta soeur+tes pote (trés dekonceillé) - ezit+marker+canapé - mexicaine+alcool+mec | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: truk ane pas melangé sa passe mal Jeu 18 Mai - 23:24 | |
| - pounk a écrit:
- ezit+marker+canapé
ezit c'est max pas benoit sinon pote + ta soeur j'avoeu c'est pas terribles | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran !! Emploi : Squatteur Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: principe de base Ven 19 Mai - 0:07 | |
| POUR UNE BONNE VODKA MALABAR ( impossible a realisé pour les soirée a l'arrache) Cocktail piege si trés sucré car pas fort au gout mais ravageur pour le cerveau Pour 3 bouteilles : 1 paquet de malabar ! Plus vous les coupez plus sa va vite a prendre le gouts !! Pour la masseration : compter 3 à 5 jours !!! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: principe de base Ven 19 Mai - 0:08 | |
| j'en ai dans ma chambre sa fait plsu de 5 jour ..on a depasser le mois | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran !! Emploi : Squatteur Date d'inscription : 18/05/2006
| |
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| |
| |
pounk Squatteur Moyen
| Sujet: Re: principe de base Ven 19 Mai - 6:41 | |
| ptin c dingue a 2 tous ce kil ecrivent comme connerie biento il me fodra 2jour pour lire tou ce kil on ecrit en un jour . non vou ne rever pas jecri bien a un poste a 5h40 du mat et oui maintenant je suis devenu moderne g un routeur bon alé jvé tafer | |
|
| |
CaRaCaHuEtTe SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: principe de base Sam 27 Mai - 1:27 | |
| en tt cas, mois je dis, vive pounk et ces dosages!! et vive le dosage tapette inversée!!!! dites, ac ki j'arrose une fois encore mes résultats??!!! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: principe de base Sam 27 Mai - 11:54 | |
| j'aurais bien dis moi mais je bois plus | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: principe de base Sam 27 Mai - 12:14 | |
| a ca..... | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
| |
| |
| Sujet: Re: principe de base Sam 27 Mai - 16:49 | |
| | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
| Sujet: Re: principe de base Sam 27 Mai - 19:09 | |
| Nan j'ai pas entendu sa !!!! J'ai entendu Flavie paye son bar On dit merci qui Ju ?? | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: principe de base Sam 27 Mai - 22:11 | |
| elle a son tabas deja | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
| Sujet: Re: principe de base Sam 27 Mai - 22:28 | |
| Les deux d'un coup sa va dechirer !! J'attends sa moi | |
|
| |
| Sujet: Re: principe de base Dim 28 Mai - 0:59 | |
| oki, dc g bein entendu ke ju détien le gros complex ki gere marlobor, philip moris, jps noire, camel et tt le tralalala et max le complexe ki est a la tete de heinneken, kronenbourg, hoogarden, leffe, smirnoffe ice, boomerang et tt le tralala, c po ca??!! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: principe de base Dim 28 Mai - 12:18 | |
| oui exactement sa d'ailleur on surtaxeras nos produit car fumler et boie c'est dangereux pour la santé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: principe de base | |
| |
|
| |
| principe de base | |
|