| vos vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: vos vacances Ven 1 Sep - 14:29 | |
| racontons nos vacances je commence bon le mois de juillet compte pas le 4 aout 2006 at3 bibiche saw fla parte m'abandonnant une nuit mais on tiens le coup on se venge sur la boite de doliprane. j'en profite pour acheter 60 euros de chocolat qui me semble peu nombreux et chelou pour 60 euros le lendemain je prend le train pour 6h00 destination st flour dans le cantal. les 4 compere viennent chercher a la gare. les vacances commencent réélement a ce moment là. une semaine ne auvergne a fumer manger du saucisson au bleu d'auvergne ou au cantal a vomir de la goutte musée sur la bete du gevaudan rafting ( sauf fla malade ) accrobranche ( j'ai sauver la vie de saw au moin 7 fois ) les cousins adorable mais squatteur la famille qui nous accueil comme des rois la semaine a dax je reprend le train je raconte le voyage en lui meme pourrais etre une histoire. une vieille fait claquer son dentier sur le quai le truc ecoeurant. le mec assis a coté de moi se sent obligé de parler pour ne pas se sentir mal surement et me parle du shah d'iran premier train je suis assis sur les place du milieu ( 4 place ) a coté de moi un mec qui pionse devant moi une grd mere qui dormait qd je suis arriver et ... la claqueuse de dentier je me concnetre sur le nouveau livre de marc levy mais un moment je la regarde et elleme dit " qu'est ce qu'il veut le roukin" en me postitionnant dessus la grd mere se met a ronfler sur les quatre siege d'a coté un vieux arrive avec son chat 10 min plutard la phrase qui deviendra mythique [quote=le vieux] moumoute je t'avais dit de pas faire pipi dans le train[/quote] soit disant passant le chat a pisser sur la voisine. le deuxieme train se passe plutot bien arriver a bordeau j'ai soif je vais vers un distributeur je met deux euros commande coca la machien marche pas malgresle en service ni une ni deux j'appelle selecta pour qu'il me rembourse et je vias vers l'autrer machine met 2 euros et rebelote malgres le en service le dernier train je tombe devant des pouf me souvient plus trop ce qu'elle disait ces trois la mais en gros c'etait " tain il baise bien romain" et les deux copine font " oh oui " arriver a dax tom vient me cherhcer ac tonton tonton qui abimera un peu la tuture de tomas. je raconte la suite un autre coup | |
|
| |
CaRaCaHuEtTe SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: vos vacances Dim 3 Sep - 3:40 | |
| Vi on en aura des souvenirs de ces vacs... Tellement Merci a vs ts... j'en garderai de si bons souvenirs... | |
|
| |
at3 Mauvais Squatteur
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : ds 1 clio verte Emploi : vacancier Loisirs : faire la fete Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: vos vacances Dim 3 Sep - 15:23 | |
| Merveilleuse vacances, tous mes amis étaient la! et ma jeanne ma merveilleuse jeanne... moi jsui pret a resigner direct pour l'année prochaine. mais cette fois-ci on essayera d'avoir du soleil donc on ira pas en auvergne ["thomas t'es un crevars il a fait trop beau là-bas"] dans les landes : je reconnais et me repenti j'ai fauté... | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: vos vacances Dim 3 Sep - 21:23 | |
| de tte faocn peu importe, on avait nos 2 plus beaux soleils ac ns, et la joie d'etre ts ensemble était encore plus forte face au mauvais tps k'on a pu rencontré | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: vos vacances Dim 3 Sep - 22:22 | |
| je crois que meme si il avait neigé j'aurais adoré | |
|
| |
| |
| |
at3 Mauvais Squatteur
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : ds 1 clio verte Emploi : vacancier Loisirs : faire la fete Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: vos vacances Lun 4 Sep - 23:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos vacances Mar 5 Sep - 12:07 | |
| Pr moi les prochaines vacs c po av noel... mm mon anniv je serai po en vacs | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: vos vacances Mar 5 Sep - 14:56 | |
| je pars plus pendnat les vac de la toussians on s'arrangera pour le feter dignement | |
|
| |
| |
| |
at3 Mauvais Squatteur
| Sujet: Re: vos vacances Mar 5 Sep - 22:01 | |
| moi non plus ... snif | |
|
| |
| Sujet: Re: vos vacances Mar 5 Sep - 22:33 | |
| Lol, je reve!!! ms tu repprends po av octobre!!! c normal de ne po aovir de vacs a la toussaint!!!! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: vos vacances Mer 6 Sep - 22:23 | |
| - bibiche style a écrit:
- tjs en train de ce plaindre
| |
|
| |
| Sujet: Re: vos vacances Mer 6 Sep - 22:25 | |
| g po compris?! Bibiche est inscrite sur le fofo? | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: vos vacances Mer 6 Sep - 22:32 | |
| ah bon??
edit: non pas du tt verifie dans membre en haut | |
|
| |
| Sujet: Re: vos vacances Mer 6 Sep - 22:33 | |
| ms nop c po c eke g dit!!!
g po compris :
Mer 6 Sep - 21:23
-------------------------------------------------------------------------------- bibiche style a écrit: tjs en train de ce plaindre | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: vos vacances Mer 6 Sep - 22:35 | |
| fla fait citer en haut du precednet message c'est plus prope orel le dis tt le temps dc j'ai fait un quote l'imitant elle
pour cela
[quote="nom de la personne" ] et tu referme ac le quote [/ quote] sans espace | |
|
| |
| Sujet: Re: vos vacances Mer 6 Sep - 22:37 | |
| ahhhhhh!! oki!!! marci et pr les conseil de typographie, et pr les explications!!
vi c vrai ke Bibiche le dis tt le tps, ! ms c po vrai je me plaint po!!! je constatai seulement ke se st étrangement ceux ki commencent le plus tard ki bénéficient en plus des vacs de la toussaint!!! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: vos vacances Dim 24 Sep - 16:40 | |
| je pense que l'année prochaine c'est sans moi
explication 3 moi de vacance 10 semaien de stage + rapport de stage a tapper
chui deg je vias deprimer qd je vias vous voir partir l'année prochaine | |
|
| |
| Sujet: Re: vos vacances Dim 24 Sep - 19:59 | |
| tu sais généralement sur le nbre de vacs ke l'on a , on va tafer ausis une bonne partie dessus... ! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos vacances Mar 3 Oct - 23:44 | |
| ds un tit moment de souvenir de vacs, me ss dit k'il fallai bein ke l'on poste au moins une tof... Alors vala, voulais encore vs remercier pr ces superbes vacs et ts ces bons moments... | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: vos vacances Ven 6 Oct - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos vacances Sam 7 Oct - 1:10 | |
| moi aussi c pr cela ke je l'ai postée..! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos vacances | |
| |
|
| |
| vos vacances | |
|