| Des petites adresses inutiles mais bien marrantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eZit ROI DES SQUATTEURS
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran !! Emploi : Squatteur Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Des petites adresses inutiles mais bien marrantes Ven 19 Mai - 0:19 | |
| | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Des petites adresses inutiles mais bien marrantes Ven 19 Mai - 0:22 | |
| me sent obligé de mettre le super moine le lien: supermonk trop trop bon | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran !! Emploi : Squatteur Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Des petites adresses inutiles mais bien marrantes Sam 27 Mai - 15:02 | |
| jadore trop ce truk !!! Excellent et drole en plus | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
| Sujet: Re: Des petites adresses inutiles mais bien marrantes Ven 9 Juin - 11:35 | |
| | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Des petites adresses inutiles mais bien marrantes Ven 9 Juin - 11:55 | |
| les 2 zermi sont de moi qd max et ju sature il ecoute du rap apres sa donne envie de travaille "parce que si certain n'aime keske jfais..." limite un sketch qd il parle | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: Des petites adresses inutiles mais bien marrantes Ven 9 Juin - 16:32 | |
| | |
|
| |
CaRaCaHuEtTe SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Des petites adresses inutiles mais bien marrantes Ven 9 Juin - 19:53 | |
| c dingue ca craind je toruve... on dirai ravier il y a qq années... | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: Des petites adresses inutiles mais bien marrantes Sam 10 Juin - 11:22 | |
| non ravier rap mais il n'a rie nde "violent " c'est pour ça que son rap n'a rie nde désagreable | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Des petites adresses inutiles mais bien marrantes Dim 11 Juin - 2:56 | |
| on peu dire ca com ca.. tjs est il ke ca ft pitié... | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: Des petites adresses inutiles mais bien marrantes Dim 11 Juin - 11:27 | |
| non raviere sa fait rire mais pitier le rappeur du 9 2 fait pitier et michou aussi raviere sa reste mimi le mec qui s'y croit | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petites adresses inutiles mais bien marrantes Dim 11 Juin - 20:12 | |
| mouais, m'enifn disons ke moi je trouve k'il ft pitié qd mm.. | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: Des petites adresses inutiles mais bien marrantes Dim 11 Juin - 20:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petites adresses inutiles mais bien marrantes Dim 11 Juin - 20:19 | |
| je trouve mm ki'l frise le ridicule et de surcroit le foutage de gueule... m'enfin... ce n'est k'un avis personnel... | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: Des petites adresses inutiles mais bien marrantes Dim 11 Juin - 20:22 | |
| n'empeche qu'il crois en ce qu'il fait et meme si sa me fait rire sa je respecte | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petites adresses inutiles mais bien marrantes Dim 11 Juin - 21:31 | |
| oui m'enfin qd tu vois ke le mec il parle d'argenteuil com une grosse ville de béton, et limite k'il pleur pqp il est malheureux, k'il vi ds la cité, alors ki'l vi a 2 pas de ché toi, et excuse moi du peu, ms c po le quartier le pire d'argenteuil, bien loin de la, et qd tu penses k'il a une maison secondaire a Cannes... excuse moi du peu si je trouve ki'l y a un peu du foutage de gueule... Je ne ss po sure ke kikonk d'entre ns, ki déja commencons par taper sur un clavier d'ordinateur, ne connaissions véritablement ce k'est la misère, et il me semble ke ns sommes loin d'etre a plaindre...
bref... a chacun son truc... moi je trouve ca gros, apres c ce ke l'on appelle aussi la liberté d'expression... je respecte aussi... | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: Des petites adresses inutiles mais bien marrantes Dim 11 Juin - 21:34 | |
| j'ai pas dis le contraire mais est ce que t les chanteur d'amour save de quoi il parle
il aime skil fiat et temps qu'il fiat sa il fait chier personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petites adresses inutiles mais bien marrantes Dim 11 Juin - 22:03 | |
| vi, ms tu sais pr les chanteur, ki pensent chanter l'amour, c un peu com xavier, tu chante sans pr autant savoir de koi tu parle, ap, c a chacun ki lécoute de la ressnetir en fonction de ce k'il a vécu ou nop, c pr ca k'on est po ts attentif aux mm chanson... | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: Des petites adresses inutiles mais bien marrantes Lun 12 Juin - 8:03 | |
| | |
|
| |
pounk Squatteur Moyen
Nombre de messages : 110 Age : 40 Emploi : bosse komme un dingue Loisirs : eu ... bierre Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Des petites adresses inutiles mais bien marrantes Lun 12 Juin - 12:56 | |
| si jamai ce mec la perce je me fai épiler les fesse | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petites adresses inutiles mais bien marrantes Lun 12 Juin - 13:35 | |
| oui effectivement il ft pitité aussi lui... Il y a des gens comme ca, on se demande s'ils ont qqc ds la caboche... | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: Des petites adresses inutiles mais bien marrantes Lun 12 Juin - 13:44 | |
| | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: Des petites adresses inutiles mais bien marrantes Lun 12 Juin - 14:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petites adresses inutiles mais bien marrantes Lun 12 Juin - 15:39 | |
| c cho des racailles des bac a sable...!!! | |
|
| |
MaWiNe Squatteur Moyen
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : >> MaSsIlIa << Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Des petites adresses inutiles mais bien marrantes Lun 12 Juin - 16:48 | |
| MDR jpensai pa ke ca pouv exister!!!!!! tro laid! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petites adresses inutiles mais bien marrantes Lun 12 Juin - 19:18 | |
| Tr a ft d'accord ac toi!! les gds esprits se rencontrent!! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: Des petites adresses inutiles mais bien marrantes Mar 13 Juin - 12:51 | |
| | |
|
| |
at3 Mauvais Squatteur
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : ds 1 clio verte Emploi : vacancier Loisirs : faire la fete Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Des petites adresses inutiles mais bien marrantes Mer 14 Juin - 1:27 | |
|
Dernière édition par le Mer 14 Juin - 1:30, édité 1 fois | |
|
| |
at3 Mauvais Squatteur
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : ds 1 clio verte Emploi : vacancier Loisirs : faire la fete Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Des petites adresses inutiles mais bien marrantes Mer 14 Juin - 1:30 | |
| | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: Des petites adresses inutiles mais bien marrantes Mer 14 Juin - 8:08 | |
| je l'ai sur mon pc ce corééen tellemetn il me fait rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des petites adresses inutiles mais bien marrantes | |
| |
|
| |
| Des petites adresses inutiles mais bien marrantes | |
|