| Des petites phrase memorables ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eZit ROI DES SQUATTEURS
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran !! Emploi : Squatteur Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Des petites phrase memorables ! Jeu 8 Juin - 0:15 | |
| Je ressitue le contexte : Mon frére mon cousin et moi regardons par dessus le balcon et l'on apercoit un chat ressemblant au mien traversé la rue !! Mon nous le fait remarquer et dis: Ton chat il va attraper le sida du chat ! Et la mon frére se permet d'ajouter : Ba non il va prendre l'ascenseur !! Je vous rassure j'ai toujours pas compris !! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Des petites phrase memorables ! Jeu 8 Juin - 10:03 | |
| ezi(t)nutile
lol barre de rire | |
|
| |
CaRaCaHuEtTe SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Des petites phrase memorables ! Jeu 8 Juin - 20:11 | |
| mdr!!! moi c le genre de truc ki me ft taper des barres... cb de fois ca ns arrive de dire des choses ki n'ont aucun rapport ac ce ki a été di av...!!!! et il y a des fois ou c vmt insolite!! | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Des petites phrase memorables ! Dim 3 Sep - 3:57 | |
| ms va te fr enfoirerrrrrrrrr!!! | |
|
| |
at3 Mauvais Squatteur
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : ds 1 clio verte Emploi : vacancier Loisirs : faire la fete Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Des petites phrase memorables ! Dim 3 Sep - 15:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petites phrase memorables ! Dim 3 Sep - 21:25 | |
| ca veut dire koi? | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Des petites phrase memorables ! Dim 3 Sep - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petites phrase memorables ! Lun 4 Sep - 23:07 | |
| ca me rassure, je ne ss po la seule a ne po comprendre, je pensai a un langage codé, ou un épisode ke j'avai loupé...!! allez papounet explik toi!!! ( et pr le coup ta frase ou ton mot sera mémorable!! ) | |
|
| |
at3 Mauvais Squatteur
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : ds 1 clio verte Emploi : vacancier Loisirs : faire la fete Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Des petites phrase memorables ! Lun 4 Sep - 23:55 | |
| ben vous m'aV demandé une phrase mémorable als la voila! okun rapport just a la limite un petit clin d'oeil o pli @bezier | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petites phrase memorables ! Mar 5 Sep - 12:13 | |
| autant pr moi.... c t prtant un moment mémorable!!!!! dc vi, moi je ss oki, c une frase carrément mémorable!!!! 16!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: Des petites phrase memorables ! Mar 5 Sep - 14:59 | |
| oki memorable moumoute je t'avias de pas faire pipi dans le train ou tt simplement a thalassa | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petites phrase memorables ! Mar 5 Sep - 18:57 | |
| ah je viens d'en retrouver un!!!! tes COLLANT T'A qu'a mettre!!! ( tes KOLANTHA qu'amettre!!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petites phrase memorables ! Mar 5 Sep - 22:38 | |
| il y a eu aussi de la part de so: " ms tkt c la fraternité!!! de s'aider entre frere et soeur!!!"
FRATERNITE au lieu de FRATRIE!! c'était assez marrant! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petites phrase memorables ! Mer 6 Sep - 22:11 | |
| new phrase de ma chieuse préférée!!!! " oh putain fla, je ss attaquée!! - a vi? - oui, par un papillon fla! - a merde, c'est qu'il va y avoir de l'orage! - o putain, fla, en plus c un papillon roux!!! je me fais attaquer par un papillon roux!!! " ra cette sophie!!! elle est rouxphobe!!! c dingue! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: Des petites phrase memorables ! Mer 6 Sep - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petites phrase memorables ! Jeu 12 Oct - 19:57 | |
| il y eut aussi, un certain samedi soir, retourdu mondial de l'automobile, un tit jeu con ki devint un véritable jeu de phrases mémorable je crois...!!! " c'est de ta faute ju, t'a po Ramené Ta Liasse de billets...!!!" | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: Des petites phrase memorables ! Jeu 12 Oct - 23:39 | |
| c'est sa va sy Raconte Ta Life | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petites phrase memorables ! Jeu 12 Oct - 23:50 | |
| et ho, t'nrv po com ca, ca t'emballe qd mm de jouer a ce jeu la, alors bon Ressort Ta Langue, et parle! | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran !! Emploi : Squatteur Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Des petites phrase memorables ! Ven 13 Oct - 0:46 | |
| moi j'ai Rien Trouvé La .... | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: Des petites phrase memorables ! Ven 13 Oct - 8:52 | |
| bne moi je Rigole Trop La | |
|
| |
| Sujet: Re: Des petites phrase memorables ! Sam 14 Oct - 14:11 | |
| moi je Roule Trop Lentement | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
| Sujet: Re: Des petites phrase memorables ! Sam 14 Oct - 16:02 | |
| aprés ce retour j'espere Rester Toujour La | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des petites phrase memorables ! | |
| |
|
| |
| Des petites phrase memorables ! | |
|