| melange simpa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: melange simpa Sam 20 Mai - 14:02 | |
| bolas+ baton + cracheur
hier ct sa j'ai initier un mec au crachage au finla il crache mieu le salop mais bon ct super simpa sa c du melange que j'aime
ajoutons fla saw aurel et toto melanger ne laisser pas reposé et c'est pret | |
|
| |
CaRaCaHuEtTe SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: melange simpa Ven 26 Mai - 13:38 | |
| | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: melange simpa Ven 26 Mai - 20:49 | |
| putain fla on a compris le post pas a chaque coup merci lol | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: melange simpa Sam 27 Mai - 0:15 | |
| oki, oki, c bon, on se la joue faire play, juste pr ceux ki veulent la recette de ce mélange , record man!! Vodka malabar( 1,5verre) + un cocktail sans alcool indien+ une chtite cuillere de confiture d'abricot leader price indien, le tt ds un restaurant indien ( avec tapis, sinon ca marche po!!) = un juju record man!! A vos mélanges , pr un nv record!!!! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| |
| |
| |
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran !! Emploi : Squatteur Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: melange simpa Sam 27 Mai - 14:52 | |
| Que de vulgarité !!!! Regarde j'assume trés bien que j'ai vu des chauves souri et embrassé pounk | |
|
| |
| Sujet: Re: melange simpa Sam 27 Mai - 16:48 | |
| vi marci max... | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran !! Emploi : Squatteur Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: melange simpa Sam 27 Mai - 19:11 | |
| Mais de rien Moi je di qu'il faut assumer tout ces dossiers D'ailleur ma banniere en est plein | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: melange simpa Sam 27 Mai - 22:11 | |
| j'assume le "va te faire enculé" fla aurais du se souvenir mais bon jdit plus rien | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
| Sujet: Re: melange simpa Sam 27 Mai - 22:27 | |
| Boude pas mon Juju !! | |
|
| |
| Sujet: Re: melange simpa Dim 28 Mai - 1:00 | |
| fo dire ke le " va te faire enculer" de bon matin juste ap le bjr ca ft tt drole... | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: melange simpa Dim 28 Mai - 12:17 | |
| arrette ac sa fla ct de lumour je te l'es dis sur msn | |
|
| |
| Sujet: Re: melange simpa Lun 29 Mai - 0:17 | |
| bon allez, c bon on en parle plu de tt ca, c d connerie, g just di ke je l'avai mal pris le matin o réveil, now m'en fou
(k) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: melange simpa | |
| |
|
| |
| melange simpa | |
|