| yodaou lance flame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: yodaou lance flame Dim 21 Mai - 15:01 | |
| yodaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuusoiré de vendredi soir 2 cracheurs yahn depuis le soir meme et moi arnaud a cracher une fois on le voit bon visionnage | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran !! Emploi : Squatteur Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: yodaou lance flame Dim 21 Mai - 15:14 | |
| Trop trop la classe mon juju !!!! A quand notre pestacle comme sa pour nous En plus je veux essayer moi :P En tout cas felicitation a tous les cracheur de feu | |
|
| |
CaRaCaHuEtTe SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: yodaou lance flame Ven 26 Mai - 12:47 | |
| vala notre ancien mushu de mulan ki se distingue et se transforme en un dino bien plus gd gros bisous mon ju | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: yodaou lance flame Ven 26 Mai - 20:48 | |
| merci ma tit fla | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: yodaou lance flame Sam 27 Mai - 11:53 | |
| si si j'inciste je crois que tt le monde est au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: yodaou lance flame Sam 27 Mai - 12:13 | |
| | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran !! Emploi : Squatteur Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: yodaou lance flame Sam 27 Mai - 14:46 | |
| En même temps c'est tellement drole DE savoir que G - W - "BOUCHE" c'est ettoufé avec un bretzelle bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: yodaou lance flame Sam 27 Mai - 16:45 | |
| pinwinpinpinwin ouin! nop ms bon si fo ke j'arrete d'en parler dis le , et je le ft... | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
| Sujet: Re: yodaou lance flame Sam 27 Mai - 19:07 | |
| Ca arrive a tout le monde !!! Moi j'en ai connu des pire !!! Quoique ... ! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: yodaou lance flame Sam 27 Mai - 22:14 | |
| mais jmenfou fla dis le franchement chui pas vexé | |
|
| |
| Sujet: Re: yodaou lance flame Dim 28 Mai - 0:54 | |
| ben je c po justemtn... je te rappelle les premières phrases ke tu m'a lancé sur msn ce matin?! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: yodaou lance flame Dim 28 Mai - 12:14 | |
| "va te faire enculé" dsl je pense que tu te serais souvenu c'est bon arrette ton delire | |
|
| |
| Sujet: Re: yodaou lance flame Lun 29 Mai - 0:05 | |
| c po kestion de délirer, c just ke com ca o réveil le matin ca ft tt drole... ms m'en fou, et tu le c très bein j't'm cro pr kon se prenne la tete sur d conneries com ca mon ju (k) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yodaou lance flame | |
| |
|
| |
| yodaou lance flame | |
|