| eZit le GraffeuR ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
eZit ROI DES SQUATTEURS
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran !! Emploi : Squatteur Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: eZit le GraffeuR ! Sam 27 Mai - 19:34 | |
| Voila quelque de mes graff et geuta classé par categorie et par ordre chronologique : SUR MURUn vieux mais pas mal pour l'epoque Un peu plus recent et plus propre : Pour essuyer la merde : SUR PAPIERUn petit graff pour fla old school: Simple mais sympa ( Non je ne pense pas qua boire ) : Pour ma Marine Cherie : MATOSCa me manque tellement : Ambiance ( Souvenir avec Fla ) : Peut etre des nouveautés a venir aprés le BAC | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: eZit le GraffeuR ! Sam 27 Mai - 22:14 | |
| ahhhhh stylé je posteré mes foto enflammé pour la peine | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran !! Emploi : Squatteur Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: eZit le GraffeuR ! Sam 27 Mai - 22:26 | |
| Ba ouai J'attend de voir sa | |
|
| |
CaRaCaHuEtTe SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: eZit le GraffeuR ! Dim 28 Mai - 0:52 | |
| stylé mon maxou... ke de bons osuvenirs... un mur HVALAH!!!! " va y cours cours cours, on se retrouve la bas..."!!! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: eZit le GraffeuR ! Dim 28 Mai - 12:13 | |
| a nous deux nos parent vont se mettre ens pour nous envoyé en taule les delinquant qui taggue et qui brule des caisse | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: eZit le GraffeuR ! Lun 29 Mai - 0:07 | |
| pk ki brulent des caisses?? po tt suivi encore une fois | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: eZit le GraffeuR ! Lun 29 Mai - 8:47 | |
| moi ac le feu mon pere a peur que je brule des caisses | |
|
| |
| Sujet: Re: eZit le GraffeuR ! Lun 29 Mai - 20:49 | |
| c vrai kon a l'habitude de fr ca ds un parking, ou entre 2 voitures!!! c qd mm bein dommage... | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: eZit le GraffeuR ! Mar 30 Mai - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: eZit le GraffeuR ! Mar 30 Mai - 20:46 | |
| vivement la prochaine soirée, et le camping ché toi! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: eZit le GraffeuR ! Mar 30 Mai - 21:12 | |
| la meche est seche prete a etre enflame
le gosier est sec lui ossi... lol | |
|
| |
| Sujet: Re: eZit le GraffeuR ! Mar 30 Mai - 21:44 | |
| envie de vs revoir et de taper une soiréeeeeeeeeeeeee............... vs me manquez.... | |
|
| |
MaWiNe Squatteur Moyen
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : >> MaSsIlIa << Date d'inscription : 19/05/2006
| |
| |
| Sujet: Re: eZit le GraffeuR ! Mer 31 Mai - 23:50 | |
| allez, courage, le jeu en vau la chandelle...je vs assure... allez, je pense fort a vs, et ke la force soit ac vs ( et la biere ac moi pr le moment ! ) | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
| Sujet: Re: eZit le GraffeuR ! Mar 6 Juin - 18:44 | |
| - CaRaCaHuEtTe a écrit:
- allez, courage, le jeu en vau la chandelle
Di pas sa !! Ju as di que le feu lui manqueret en disant sa tu le nargue Moi j'ai envie de peindre !!! de faire une beau petit graff !! Personne veut m'accompagner aprés le bac !! Une petite peinture sa fait pas de mal | |
|
| |
| Sujet: Re: eZit le GraffeuR ! Mar 6 Juin - 21:56 | |
| a vi ca pk po^ nop, en parlant de chandelle, ca te rappelle rien max??? ( les bougies ché toi...!!!!!!!!!!!!!!!) la barre de rire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eZit le GraffeuR ! | |
| |
|
| |
| eZit le GraffeuR ! | |
|