| aidé moi je suis dans une super merde | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pounk Squatteur Moyen
Nombre de messages : 110 Age : 40 Emploi : bosse komme un dingue Loisirs : eu ... bierre Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: aidé moi je suis dans une super merde Mar 6 Juin - 19:49 | |
| voila je resume la situation g rencontré une fille super elle sapelle benedicte elle a des ta de calité é aucun défau connu a ce jour (est elle parfaite )... bref, et en pluse de mavoir payé le resto elle ma offert lundi un tee shirt super alor que je ne mi attendé pas, et c la ke mon problem commence son aniv c dan 2jour et g po de kdo AU SECOURE JE FAI KOI??????g pas la d'idée de kdo a la hauteur g plus bcp le temp aidé moi!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: aidé moi je suis dans une super merde Mar 6 Juin - 20:17 | |
| arf les joie du celibat
uen biere
un gros nounours tt mimi arf jla connais pas tres bien moi la benedicte | |
|
| |
pounk Squatteur Moyen
Nombre de messages : 110 Age : 40 Emploi : bosse komme un dingue Loisirs : eu ... bierre Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: aidé moi je suis dans une super merde Mar 6 Juin - 20:20 | |
| oué mé c po con le nounource merci (sa strouve ou?) d'otre idée au moin ossi brillante? | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: aidé moi je suis dans une super merde Mar 6 Juin - 20:26 | |
| ba les nounours sa depend de ce que tu veut ya tjs les disney store
ou alors des nounours geant | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran !! Emploi : Squatteur Date d'inscription : 18/05/2006
| |
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: aidé moi je suis dans une super merde Mar 6 Juin - 20:35 | |
| donne des idée c'est toi l'amoureux | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran !! Emploi : Squatteur Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: aidé moi je suis dans une super merde Mar 6 Juin - 20:41 | |
| | |
|
| |
pounk Squatteur Moyen
| Sujet: Re: aidé moi je suis dans une super merde Mar 6 Juin - 21:03 | |
| - eZit a écrit:
- c'est la méme que la derniere fois ??
sa veu dire koi cette reflection?? tu pense que je peu pas gardé une fille plus de 3 jour ?? oué mé fodré ke je trouve un nounourse géant rock'n'roll (c dure) ou juste un truk rock'n'roll (tatouage po bon idée) koike des hirondelle juste au dessu de la poitrine ac une étoile o milieu sa pouré étre sympas | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: aidé moi je suis dans une super merde Mar 6 Juin - 21:06 | |
| rock n roll le kdo
une partie de j..... enfin le nounours tu l'achete t'achete des fringue et tu labille rock | |
|
| |
pounk Squatteur Moyen
| Sujet: Re: aidé moi je suis dans une super merde Mar 6 Juin - 21:08 | |
| pas kon mais je n'ai que 2 jour et je me voi mal repondre a la vendeuse ki me demande la taille | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: aidé moi je suis dans une super merde Mar 6 Juin - 21:10 | |
| t'achete le nounours en premier dans la meme aprem tu va acheter les fringue et tu explique a la vendeuse elle trouvera sa mimi et tora peu etre son numeros en partant | |
|
| |
pounk Squatteur Moyen
| Sujet: Re: aidé moi je suis dans une super merde Mar 6 Juin - 21:13 | |
| oué ta raison trop facil ^^ | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: aidé moi je suis dans une super merde Mar 6 Juin - 21:13 | |
| oaui et je vais pas le faire pour toi revision avant tt | |
|
| |
CaRaCaHuEtTe SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
pounk Squatteur Moyen
| Sujet: Re: aidé moi je suis dans une super merde Mar 6 Juin - 22:27 | |
| le problem c ke c en octobre lol et pi moi je bite po un mot d'aleman, mais je croi ke je ke la fete de la biere en belgique c en été et en plu je metrize le belgue : une bierre une foi, et pi une otre apré | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: aidé moi je suis dans une super merde Mar 6 Juin - 22:43 | |
| de ttes facon, je crois ke ds ce genre de gde manif tu n'a po besoin de parler la langue ... ou a la limite juste ac Béné! sinop il sffit de boire et d'avoir un bon foie!!! nop, sinop le nounours c terrible com idée:D | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: aidé moi je suis dans une super merde Mar 6 Juin - 22:48 | |
| mon idée t'enchante pas ?? | |
|
| |
pounk Squatteur Moyen
| Sujet: Re: aidé moi je suis dans une super merde Mar 6 Juin - 22:53 | |
| sisi mé c ptetre elle ke sa enchantera pas ( é c kan meme le but) | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: aidé moi je suis dans une super merde Mer 7 Juin - 10:04 | |
| bah ecoute c'est ta nana moi je sait pas trop quoi lui offrir | |
|
| |
| Sujet: Re: aidé moi je suis dans une super merde Mer 7 Juin - 23:45 | |
| alors ce cado? tu l'a trouvé? | |
|
| |
pounk Squatteur Moyen
| Sujet: Re: aidé moi je suis dans une super merde Jeu 8 Juin - 17:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aidé moi je suis dans une super merde Ven 9 Juin - 0:42 | |
| heuuuuuuuu, ben dis moi c t po ajd son anniv a Béné? JOYEUX ANNOVERSAIRE Bénéééééééééééééééééé!! et vive la bière!!! fo que tu t'active pounk pr le cado...!!! | |
|
| |
pounk Squatteur Moyen
| Sujet: Re: aidé moi je suis dans une super merde Jeu 6 Juil - 23:19 | |
| youpi ojourdui jeudi 06 juillet g endin trouvé un cado pour béné (chaussure a 75€) jespaire ke sa va lui plaire, elle on juste 28 jour de retar ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: aidé moi je suis dans une super merde Ven 7 Juil - 1:22 | |
| t'as tro la classe mon toto!! mieux vaut tard ke jms bien sur ke ca va lui plaire a tres bientot tu me mannnnnnnk!! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: aidé moi je suis dans une super merde Ven 7 Juil - 10:37 | |
| lol c'est quoi 28 jour ?? c'est rien du tt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidé moi je suis dans une super merde | |
| |
|
| |
| aidé moi je suis dans une super merde | |
|