| pounk le skoiteur dormeur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
pounk Squatteur Moyen
Nombre de messages : 110 Age : 40 Emploi : bosse komme un dingue Loisirs : eu ... bierre Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: pounk le skoiteur dormeur Jeu 18 Mai - 22:44 | |
| bin voila moi c pounk j'm bien boire et,...et,... et pi bien boire, sinon je fai des ta dotre truk dan la vie komme les melange, je métrize tous les melanges et pi a part sa ... alor si komme moi vous etes deja super fan de moi vou pouvé m'envoyé vos compliment sur ce poste. | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Jeu 18 Mai - 22:47 | |
| pounk tchekoslovaque immigré en france depuis 21 ans ac yodaou ils apprennent le français c'est laborieux mais on y croit dure comme fer un jour une phrase sans fautes sera ecris pounk il reste de la vodka chez moi sa a du mal a descendre
Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran !! Emploi : Squatteur Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Jeu 18 Mai - 22:51 | |
| J'attends ce jour depuis déja 3 ans maintenant !!! Je vais finir par desespérer !!!! Mais sa n'empeche pas qu eje vous aime !! pounk : :je t'aime: julien : :je t'aime: | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Jeu 18 Mai - 22:59 | |
| - eZit a écrit:
pounk : :je t'aime:
envie de poster une foto moi moui je le fait
Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 23:10, édité 2 fois | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran !! Emploi : Squatteur Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Jeu 18 Mai - 23:01 | |
| Atten un jour ton heure viendra yodaou et ton patin aussi !!! Je le revendique haut et fort SAuf si comme a cette soirée tu vomi a 22h30 Je t'aime mon yodaou ! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Jeu 18 Mai - 23:04 | |
| attention je le revendique haut et fort si max me roule un patin ( deja un patin sa glisse sa roule pas ou alors on appelle sa des roller comment je sort ) c'est qu'il m'auras forcer la main ou que ma vie est en jeu | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Jeu 18 Mai - 23:11 | |
| - yodaou a écrit:
- deja un patin sa glisse sa roule pas ou alors on appelle sa des roller
Callepin !!! Mais gracea toi je sais comment faire maintenant | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Jeu 18 Mai - 23:14 | |
| ahhhhhhhhhh yodaou un mouche on va peu etre mourrir et peu etre meme qu'on devrais aller sur l'autoroute ... oki je veux bien te rouler un patin .... ezit ezit il est 8h00 tu va etre enretard pour les cours et merde ce n'etait qu'un reve | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Jeu 18 Mai - 23:16 | |
| j'étais a 170 au moins ??? et c'est pas un patin !!!!! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| |
| |
MaWiNe Squatteur Moyen
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : >> MaSsIlIa << Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Dim 21 Mai - 15:41 | |
| oué ba maintenan ca me chok plu tt ca!!!! lol | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Dim 21 Mai - 17:34 | |
| | |
|
| |
CaRaCaHuEtTe SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Sam 27 Mai - 1:18 | |
| a oauis Mawine, tt cela ne te chok plus? je compren po pk?? la mexicaine borrach t'aurai t elle appris des choses venant de l'autre coté de l'atlantik???!!!! | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Sam 27 Mai - 14:43 | |
| Je sais pas si elle tien sa de la borracha mais en tout cas je suis conten de voir que tu es beaucoup moins timide Je t'aime ma Zérie M:heart:M | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Sam 27 Mai - 14:46 | |
| lol et ben ca promet o moins on pourra dire k'elle a ft des heureux cette borracha!!! | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
| |
| |
MaWiNe Squatteur Moyen
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : >> MaSsIlIa << Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Sam 27 Mai - 15:17 | |
| euh jai pa tt suivi la... lol pk tu di ke je sui moin timide???? | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Sam 27 Mai - 15:19 | |
| Ba paske c'est vrai Tu peu pas le nier !! | |
|
| |
MaWiNe Squatteur Moyen
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Sam 27 Mai - 15:20 | |
| je compren tjs pa.... sur kel poin?? | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Sam 27 Mai - 15:22 | |
| Reflechi et tu vera tu comprendra sinon tan pi | |
|
| |
MaWiNe Squatteur Moyen
| |
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Sam 27 Mai - 15:26 | |
| M'en fou j'en dirai pas plus | |
|
| |
MaWiNe Squatteur Moyen
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Sam 27 Mai - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Sam 27 Mai - 16:20 | |
| | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Sam 27 Mai - 16:26 | |
| je snes que je vias refiare du menage moi | |
|
| |
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Sam 27 Mai - 16:31 | |
| c'est po faux!!! | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Sam 27 Mai - 19:00 | |
| Nan nan juju pas de menage !!! On laisse les gens s'exprimer !!! pas de censure !!! C'est fini la dictature | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Sam 27 Mai - 22:17 | |
| alorsl a dit toi qd je vois autant de psote sur des sujet et qui parle vraiment de chose qui n'ont rien a voir c'est super dure de suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Dim 28 Mai - 0:39 | |
| j'avoue , je ss po tt la... | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Dim 28 Mai - 12:03 | |
| tu flood trop c'est impressionnant | |
|
| |
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Dim 28 Mai - 23:56 | |
| de qui tu parles la ? | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Lun 29 Mai - 8:55 | |
| de moi et eventuelement de toi :d | |
|
| |
pounk Squatteur Moyen
Nombre de messages : 110 Age : 40 Emploi : bosse komme un dingue Loisirs : eu ... bierre Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Lun 29 Mai - 22:43 | |
| cette diskution na rien a faire sur ma presentation a MOI ici c reservé a mes adorateur alor si vou zete po la pour des eloges alé floodé plus loin !!! | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Mar 30 Mai - 20:34 | |
| le ssalop qui boude pounk: sa fait bien 10 ans que je dis que sa fait 10 ans que je le connais au depard on jouait ac des figurine starwars et on mattais les 3 premeir de la serie. puis une longue periode ou on a jouer "dans le champs" a fiare des cabane et la guerre " a la bande a luc ". j'ai aussi connu ces debut de guitare laborieux et lui a du m'ecouter faire du violon ( il s'en plain encore parfois ). 2 solidays plutard le concert de korn d'aqme et de stup&flip plus loin je l'adore toujours autant ce que je prefere en lui: sa vision du monde ses tetes qd il est bourré sa maman e tt le reste ce que je deteste en lui: tt le reste pounk c'est uen vielle histoire et elle durera encore longtmeps | |
|
| |
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Mar 30 Mai - 20:42 | |
| c tt mimi:D je l'adore tellemtn ce toto t un mec génial.... | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Mar 30 Mai - 21:03 | |
| ah oui j'ia oublié del e dire sa | |
|
| |
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Mar 30 Mai - 21:40 | |
| lol en mm tps ca va de soi!! Je t'embrasse fort mon toto,et puis marci pr tt c tit délirs en soirée, ttes ces grimaces, et ttes ces aprem au bureau... | |
|
| |
pounk Squatteur Moyen
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Mar 30 Mai - 22:10 | |
| a bin sa me fai super plaisir merci limite si g po une ptite larme ki kool o koin le le neil sincerment merci
PS: mé non juju je ne me suis jamai plein de ton violon mon odition a preske po morflé | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Mer 31 Mai - 9:48 | |
| ralala on va se faire pelurer si sa continu ps: mon violon t'emmerde | |
|
| |
eZit ROI DES SQUATTEURS
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Mar 6 Juin - 18:31 | |
| Pounk : L'un des plus grands buveur de bierre que je connaisse !! Mais dites lui qu'il n'ya pas que la 1664 dans la vie !! Il y a aussi de la Leffe, de la Kro .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur | |
| |
|
| |
| pounk le skoiteur dormeur | |
|