| pounk le skoiteur dormeur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CaRaCaHuEtTe SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Mar 6 Juin - 21:49 | |
| c'est encyclopedie biereuse | |
|
| |
pounk Squatteur Moyen
Nombre de messages : 110 Age : 40 Emploi : bosse komme un dingue Loisirs : eu ... bierre Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Mar 6 Juin - 21:52 | |
| nan fo pas exagéré kan meme (meme si c un peu vrai)
bonjour je mapelle pounk et g dessidé de faire une cure d'une semaine juska samedi parske mon week end (de 3j) a été tro alcoolizé
soutené moi envoyé vos don a pounk (en liquide svp) | |
|
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Mar 6 Juin - 22:06 | |
| du likid oki j'ai du malibu mango et de la vodka | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| |
| |
pounk Squatteur Moyen
Nombre de messages : 110 Age : 40 Emploi : bosse komme un dingue Loisirs : eu ... bierre Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Mar 6 Juin - 22:31 | |
| moi non plus mon oncle a fini la bouteille de rhum | |
|
| |
| |
| |
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Mar 6 Juin - 22:55 | |
| mais attention le ruhm c'est comem le shouchen qd c'est vide c''est que la bouteuille n'est plsu pleinooooooo | |
|
| |
pounk Squatteur Moyen
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Lun 12 Juin - 22:38 | |
| bon je passerais sur cet dernier propos qualomnieu mon poste a une toute autre vocation. voila en vu des dernier tendance musiqual et vu le niveau jé trouvé que monté un grp de musik pouré etre viable voir rentable et meme me rendre riche et bo, enfin sa reste a prouvé sa a po marché pour mickael jackson donc le grp sapelera les caseroles rouillé se sera une genre de fusion entre le tt et nimporte koi (voir du rap)
a la grate: pounk basse: pounk batteri: boite a musik & pounk chan: pounk ce ne sera ke instrumentale pour kose de nuisance sonore les voisin son plain compositeur: ... parolié: ...
invité pour la premier demo tu r'foule ma poule fenrir alias nikelou aka fokgy: boite a ritme yodaou: chan+choeur+guitar+basse fla: chan+choeur+jumbé max: chan+dj ridou+dj ripou
voila on cherche tjr des gens califié alor si vou l'ete me contacté ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Mar 13 Juin - 19:48 | |
| lol pour les parolier,s je pense ke tu px compter aussi sur ju et moi !!! | |
|
| |
pounk Squatteur Moyen
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Mar 13 Juin - 19:59 | |
| chouette vou comancé kan? | |
|
| |
| |
| |
pounk Squatteur Moyen
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur Mar 13 Juin - 21:02 | |
| oué trop bien tien on va faire un teste si kelkin mecri un texte ac les mot: vache, bolas, ecureuil, oreil, jus de pamplemous, et albinosse gagne et on bublira sa chanson
sou reserve kel soi po tro movaise et ke l'on trouve un musik ki va ac | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pounk le skoiteur dormeur | |
| |
|
| |
| pounk le skoiteur dormeur | |
|