Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : >> MaSsIlIa << Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: ... Départ pour une nouvelle vie!!!! ... Mar 11 Juil - 19:59
Ba voila je tenais a annoncer a tt le peti monde ke je parté de la région parisienne!!! Je retourne dans la ville de mon coeur: MARSEILLE!!! Je suis tro heureuse!!!!!!!!!! Je fète ça avec vous quand vous voulez!!!!! Et ceux qui voudront venir me voir seront les bienvenus!!!!
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Re: ... Départ pour une nouvelle vie!!!! ... Mer 12 Juil - 0:52
sniff marseille sa fait loin
MaWiNe Squatteur Moyen
Nombre de messages : 115 Age : 37 Localisation : >> MaSsIlIa << Date d'inscription : 19/05/2006
Sujet: Re: ... Départ pour une nouvelle vie!!!! ... Mer 12 Juil - 1:10
oué mai ac le train ca né ka 3h!! et pui je reviendrais souvent!! beaucoup de choses me racroch encore a ici!!
eZit ROI DES SQUATTEURS
Nombre de messages : 256 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran !! Emploi : Squatteur Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Re: ... Départ pour une nouvelle vie!!!! ... Jeu 13 Juil - 1:01
... alors ca y'est c'est le grand jour tu t'en va ... [ Cali ]
MaWiNe Squatteur Moyen
Sujet: Re: ... Départ pour une nouvelle vie!!!! ... Jeu 13 Juil - 13:24
oui a ton gd plaisir!!!
pounk Squatteur Moyen
Nombre de messages : 110 Age : 40 Emploi : bosse komme un dingue Loisirs : eu ... bierre Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Re: ... Départ pour une nouvelle vie!!!! ... Ven 14 Juil - 14:11
chuouette avant javais le train gratos maintenant g un plus un endroi pour skoité dan le sud pour des week end o bor de la mer pas cher.... si tu veu bien bien sur
MaWiNe Squatteur Moyen
Sujet: Re: ... Départ pour une nouvelle vie!!!! ... Ven 14 Juil - 14:26
Skateur Forever!! nan ca me dérange pa du tt!!! mai poru linstan je sui a la rechercher dun apart!! lol a partir du momen ou je lorai ma porte sera gd ouverte a ceu ki le voudron
CaRaCaHuEtTe SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: ... Départ pour une nouvelle vie!!!! ... Lun 17 Juil - 23:43
Je prends !!! pr les week end pareille, qd yora une fin d emois po trop difficile on ne se perd po de vue de tte faocn bon courage ma tite foret noire!!
MaWiNe Squatteur Moyen
Sujet: Re: ... Départ pour une nouvelle vie!!!! ... Mar 18 Juil - 1:03
nan jespere vraimen ne pa vs perdre de vue!!! merci tite caracahuette!
CaRaCaHuEtTe SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
Sujet: Re: ... Départ pour une nouvelle vie!!!! ... Mar 18 Juil - 21:13
Ms de rien ma tite foret noire!! ce serai marrant de taper des soirée genre " le 12 tu sors!!!" pres de marseille!!!
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
Sujet: Re: ... Départ pour une nouvelle vie!!!! ... Mer 19 Juil - 8:16
previens nous quand tu reviens
MaWiNe Squatteur Moyen
Sujet: Re: ... Départ pour une nouvelle vie!!!! ... Mer 19 Juil - 12:30
ba je sui pa encore partie!! lol mai bon o debu je rentrerai tt les we.. et pui de moin en moin ac le tps.. je vs diré kan je ferai un peti detoru par chez vs!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ... Départ pour une nouvelle vie!!!! ...