CaRaCaHuEtTe SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: fete de l'humanité Dim 15 Oct - 15:07 | |
| Robert robert Hue, tu as o moins la barbe ! | |
|
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: fete de l'humanité Dim 15 Oct - 21:46 | |
| roo c mechant pour hue je suis roux moi | |
|
Nombre de messages : 565 Age : 37 Localisation : certainement près d'une bière!^^ Emploi : future éduc!^^ Loisirs : sortie ac le sqtfrv,rhum, homme, bière...!! Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: fete de l'humanité Dim 15 Oct - 22:00 | |
| pk méchant? vi et on t'aime notre tit ju roux | |
|
| Sujet: Re: fete de l'humanité Mer 25 Juil - 0:13 | |
| Pour ceux qui viennent encore jeter un petit coup d'oeil sur ce forum : FETE DE L'HUMA2 2007 Lors de la fete de la zic, ju, so et moi et aurélie par la suite avons découvert un tit groupe bien sympa: les CHATS RUES Ils ont réussi à percer grace à une asso, ce qui leur a permi d'obtenir 3 dates pr la fete de l'huma... Alors vala, ca vaut le détour, et un bon encouragement est à organisé?! vala, l'idée a déjà été lancé, je l'écris, et la retransmet... http://www.leschatsrues.fr/ | |
|
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
Nombre de messages : 613 Age : 37 Localisation : chez qq1 d'autre Loisirs : tt ce qui s'alume ;) Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: fete de l'humanité Lun 13 Aoû - 13:27 | |
| y'a qu une personne a par toi sur ce forum c'est moué j'hesite a le suprimé pour bien montrer qu il est mort | |
|
| Sujet: Re: fete de l'humanité Dim 26 Aoû - 21:27 | |
| snirf... Pourkoi ce fofo ne peut il po continure a vivre??? Max n'en n'était po na plus le seul vivificateur??? | |
|
yodaou SQUATTEUR DE LUXE
| Sujet: Re: fete de l'humanité Mar 4 Sep - 11:26 | |
| un forum pour deux sa sappelle msn | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fete de l'humanité | |
| |
|